Actualité

Le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic est de retour

Le Dusty Rhodes Tag Team Classic est de retour pour une seconde édition cette année.
© WWE

Les tournois sont toujours à la mode ces temps-ci, le Cruiserweight Classic s’est terminé récemment avec la victoire de TJ Perkins et un tournoi féminin similaire à celui des poids moyens pourrait bientôt voir le jour.

Mais en attendant c’est un autre tournoi dont la deuxième édition a été annoncée hier soir lors de NXT qui va commencer dès la semaine prochaine: le Dusty Rhodes Tag Team Classic. Le tournoi par équipe de NXT est de retour un an après avoir été remporté par Finn Bálor et Samoa Joe, comme annoncé par William Regal en tout début d’épisode de NXT cette semaine.

Nouveauté cette année: les matchs du premier tour auront lieu dans l’épisode de NXT de la semaine prochaine, contrairement à l’année dernière où ceux-ci ont eu lieu lors de house show et dont seulement quelques images avaient été diffusées lors des épisodes de NXT. Les autres matchs devraient s’étaler dans les épisodes de NXT ces prochaines semaines, quant aux demi-finales et à la finales, elles auront lieu lors de NXT TakeOver : Toronto en novembre prochain.

Le premier match annoncé pour le moment est celui entre les champions par équipe de la brand jaune The Revival et l’équipe de Cedric Alexander et Andrade « Cien » Almas.  Les autres matchs devraient être annoncés dans les jours à venir.

La première édition avait par ailleurs lancé Johnny Gargano et Tommaso Ciampa à la WWE — qui devraient sans aucun doute se faire une bonne place dans l’édition de cette année — ainsi que les American Alpha et les actuels champion The Revival. Ce tournoi avait aussi permis le lancement de la rivalité entre Samoa Joe et Finn Bálor pour le titre de champion de NXT.