Résumé

Lucha Underground du 29 septembre : Dragon Azteca Jr vainqueur dans l’ennui

Cette semaine à Lucha Underground, petit évènement, il n'y aura pas la roue de Dario. Mais en revanche, Prince Puma et Pentagon Dark sont en action. Encore un mort au programme aussi et des latinos qui s'affrontent avec Rey Mysterio au milieu pour décider du prochain adversaire de Pentagon Dark.
lucha-underground-29-septembre © El Rey Network

Dario Cueto fait une visite dans les vestiaires pour voir Sexy Star. Il dit à la détentrice de la ceinture Gift Of The Gods que The Mack est blessé après son match contre Matanza qu’elle pourrait affronter à moins qu’elle ait peur. Mais en attendant cette possibilité assez dingue, il y a un match par équipe avec les champions Trios contre le Wordwide Underground de Johnny Mundo. Ce dernier vient d’ailleurs voir Sexy Star qui a le poignet solide. Et Mundo qui veut vraiment son match pour le titre vise clairement la ceinture Gift Of The Gods.

Prince Puma signe la fin de Siniestro De la Muerte

Pour son premier combat de cette saison, Prince Puma affronte Siniestro De La Muerte. L’affrontement est agréable mais assez court bien sûr et Puma ne veut plus jouer quand Mil Muertes et Catrina viennent au bord du ring. le temps de conclure victorieusement et Puma peut se jeter sur Mil Muertes qu’il agace toujours plus.

L’étau se resserre autour de Cortez Castro qui est convoqué dans le bureau de Dario Cueto. Mais ce dernier surprend en le prenant dans ses bras puis en promettant d’amener le vrai tueur de Mr Cisco devant la justice. Mais c’est surtout un match qui attend tout de suite Cortez qui affronte Pentagon Dark. Vraiment pas un cadeau et un squash express avec le Package Piledriver pour finir. Le brise-bras vient pour le plus grand plaisir de Dario Cueto on imagine bien. Pentagon, lui, se fiche totalement de son prochain adversaire car en bon badass il pourrait même briser le bras de sa mère.

L’action vive est au menu de l’Atomicos match, avec d’un côté Sexy Star, Drago, Fénix et Aerostar et de l’autre Taya, Johnny Mundo, PJ Black et Jack Evans. L’objectif est clairement d’aligner les moves même si parfois il faut aussi l’appliquer son un coéquipier. Johnny Mundo le fait involontairement tandis que Fénix aime tout emporter sur ses sauts. Au final, Jack Evans qui n’aura affronté que Sexy Star fait le tombé sur elle justement après une petite assistance de Johnny Mundo. Mais les vainqueurs ne lèvent pas très longtemps les bras car Taya s’est sérieusement blessée à la jambe gauche.

Place au fantastique dans le sanctuaire de Mil Muertes avec Catrina qui tue Siniestro De La Muerte, aspire son âme dans un éclair avant de la remettre à Mil Muertes. Et elle conseille à Mil Muertes de tuer de la même manière Prince Puma.

Dragon Azteca Jr vainqueur d’un petit Chavo

Pour savoir qui aura le redoutable honneur d’affronter Pentagon Dark, il ne fallait pas manquer le main event. Mais uniquement pour le résultat assez attendu. Car niveau qualité ce n’était pas ça entre Chavo Guerrero et Dragon Azteca Jr. Et c’est très rare à souligner dans un show Lucha Underground. Rey Mysterio était l’arbitre et rien de bien particulier à noter si ce n’est Chavo qui le provoque d’un coup et oublie son adversaire qui fait le tombé victorieux. Rey Mysterio peut ensuite placer son 619 sur ce Guerrero qu’il connait si bien.

Pentagon Dark affrontera donc Dragon Azteca Jr mais il est décidément très ciblé, à croire qu’il est en fait le champion Lucha Underground non officiel. Car Black Lotus va faire son retour dans le temple avec une armée de ninjas qui auront pour mission de régler le compte de Pentagon.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.