Actualité

Paige va devoir se faire opérer pour soigner sa blessure à la nuque

Paige ne sera pas de retour sur les rings avant un long moment, la catcheuse va devoir subir une opération de la nuque pour soigner sa blessure.
© James Gourley/REX/Shutterstock

Cela fait maintenant trois mois que Paige est absente de l’action des rings de la WWE suite à une blessure à la nuque — et une suspension de trente jours pour infraction à la Welness Policy de la WWE. Mais la catcheuse n’est apparemment pas prête de revenir.

Plusieurs informations l’annonçaient depuis quelques semaines en coulisse à RAW mais malheureusement Paige n’est toujours pas en mesure de combattre. Sur Twitter la catcheuse a annoncé qu’elle allait devoir subir une opération pour soigner sa nuque.

« Merci au Docteur Uribe pour hier. L’un des meilleurs docteurs que j’ai rencontré. Il m’a donné deux bonnes options d’opération. Cela vous fait réfléchir quant aux risques que vous prenez dans ce milieu, les choses que vous faites subir à votre corps pour divertir le public. Mais peu importe, je ne changerai ça pour rien au monde. Merci à chacun d’entre vous pour le soutien. »

On ne connait pas vraiment la nature de la blessure, il a été question selon le Wrestling Observer de « dommages sur un nerfs », une blessure que d’autres Superstars de la WWE ont connus, causant des faiblesse dans le bras droit, ce qui serait mauvais signe pour la suite.

Paige souffrait déjà de problèmes de dos quand elle a signé à la WWE en 2011, elle avait confié dans son interview avec Stone Cold Steve Austin souffrir de scoliose, que sa colonne vertébrale ressemblait « à un point d’interrogation » et avait laisser entendre que cela pourrait avoir un impact sur la durée de sa carrière.

Récemment celle-ci avait néanmoins tenu à rassurer ses fans en démentant des rumeurs de départ de la WWE.