Actualité

Pour WrestleMania 33, Kevin Owens veut Brock Lesnar

À WrestleMania 33, Kevin Owens voudrait affronter Brock Lesnar.

Ce jeudi Kevin Owens était l’invité de l’émission SportCenter de la chaîne ESPN et pendant l’interview menée par Johnathan Coachman le catcheur a parlé de l’influence qu’a eu Owen Hart sur sa carrière et sa vie personnelle, de Finn Bálor et de sa blessure, mais il lui a aussi été demandé qui serait sa cible principale dans les six ou sept mois pour WrestleMania 33.

Sa réponse est simple et direct:

Je veux Brock Lesnar pour WrestleMania. C’est aussi simple que ça.

Ce n’est pas la première fois que Kevin Owens fait part de son souhait d’affronter Brock Lesnar. Il y a quelques temps dans une interview avec Noelle Foley le catcheur canadien avait avoué que son adversaire de rêve pour WrestleMania 32 était Brock Lesnar. Mais ce dernier était déjà occupé contre Dean Ambrose, pendant que Kevin Owens devait défendre son titre de champion Intercontinental dans un match de l’échelle à sept.

Mais maintenant qu’il est champion Universal de la WWE et que les deux catcheurs sont tous les deux dans la brand rouge et que rien ne semble vraiment prévu pour lui d’ici le grand show de l’année prochain, rien ne peut s’opposer à un tel match… Sauf Brock Lesnar lui-même.

L’intéressé n’a pas encore réagit ni son manager Paul Heyman, mais en passant par ESPN qui travail en partenariat avec la WWE, on doute qu’une demande comme celle-ci ne soit qu’une parole en l’air.