Actualité

TNA : Dixie Carter a « hâte de partager des nouvelles »

Bound For Glory aura-t-il lieu ce weekend ? Alors que Billy Corgan espère un miracle, Dixie Carter semble avoir de bonnes nouvelles.

L’avenir de la TNA est toujours incertain et le peu d’information que l’on a actuellement ne rassure pas du tout. Selon les rumeurs il n’est même pas sûr que Bound For Glory puisse avoir lieu ce weekend.

Mais Dixie Carter a peut-être une bonne nouvelle, en tout cas c’est ce qu’elle laisse entendre sur Twitter ce jeudi soir alors qu’Impact commençait sur la télévision américaine.

« J’ai hâte de partager des nouvelles bientôt! @IMPACTWRESTLING a les MEILLEURS fans et un incroyable show MAINTENANT! #ImpactOnPop »

Ce n’est pas grand chose, mais il est rare que l’on soit impatient de partager des mauvaises nouvelles.

Billy Corgan quant à lui « espère un nouveau miracle »

Ce jeudi de son côté Billy Corgan faisait la tournée de plusieurs médias pour la promotion de Bound For Glory qui doit avoir lieu ce dimanche et la question financière et l’avenir de la compagnie n’ont pas pu être évités.

A la question d’une possible vente de la TNA à la WWE, le nouveau président de la compagnie affirme ne pas être au courant d’une telle opération et qu’il le faudrait si c’était le cas, étant l’un des actionnaires. Mais il ajoute que si c’était le cas, « il n’y aurait rien qu’il puisse faire pour l’arrêter ». Mais selon lui ce n’est pas actuellement le cas.

Quand à Bound For Glory Billy Corgan avoue que le sujet est plus tendu. Il explique qu’il espère un autre miracle pour sauver la compagnie — faisant certainement référence au sauvetage financier de dernière minute lors de Slammiversary en juin dernier — et permettre d’imaginer un futur pour la TNA.

Il était normalement prévu que la TNA avait jusqu’à aujourd’hui vendredi pour pouvoir sauver les meubles et faire en sorte que Bound For Glory et les enregistrements d’Impact qui suivront puissent se faire, mais pour le moment rien n’a été annoncé. On croise les doigts pour que ces nouvelles qu’annoncent Dixie Carter soient bonnes.