Actualité

Bound For Glory aura bien lieu, la vente de la TNA est reportée à la semaine prochaine

Les fans de la TNA sont rassurés : Bound For Glory aura bien lieu ce dimanche soir. Malheureusement, cela pourrait bien être le dernier pay-per-view de la compagnie.
© TNA

Alors que la carte du pay-per-view de la TNA est loin d’être obsolète, le plus gros suspense concernant Bound For Glory était de savoir si le show allait se dérouler.

En effet ce dimanche après-midi tout le monde peut se rassurer, du moins pour ce dimanche soir et probablement pour les semaines à venir : Bound For Glory aura bien lieu. Le New York Post a annoncé entre autres que le pay-per-view pourra s’organiser sans problème, la compagnie ayant reçu une aide financière de la part d’une personne ou société qui est pour le moment restée secrète. « Ça va se faire, à ce qu’on m’a dit » a précisé Billy Corgan. mais ce n’est pas tout.

La vente reportée à la semaine prochaine

La vente de la compagnie est toujours d’actualité, mais rien n’ayant été décidé cette semaine les négociations sont reportées à la semaine prochaine et Corgan et la WWE bataillent chacun de leur côté pour avoir la main sur la TNA et les deux partids devraient se mettre d’accord dans la semaine à venir.

La mauvaise nouvelle c’est que si la WWE parvient à remporter l’affaire, ce ne sera pas pour maintenir la TNA à flot mais pour s’offrir les archives vidéos de la compagnie, et ainsi la fermer définitivement sous peu. Bound For Glory serait donc le dernier pay-per-view de la TNA et Impact Wrestling pourrait rester à l’antenne pour les deux ou trois prochains mois, Dixie Carter ayant parlé des enregistrements d’Impact qui suivront le pay-per-view sur Twitter.

« Cela va être un incroyable Bound For Glory ce dimanche et de grandes choses sont prévues pour Impact Wrestling » 

Six matchs sont prévus pour le pay-per-view de ce soir:

  • Un match « No Holds Barred » pour le titre de champion poids-lourd de la TNA détenu par Bobby Lashley contre Ethan Carter III.
  • Un « Great War match » pour les titres de champions par équipe de la TNA entre les détenteurs des ceintures Decay et les frères Hardy.
  • Le premier match pour le titre de TNA Grand Champion entre Aron Rex et Eddie Edwards — à noter que ce dernier remplace Drew Galloway qui a dû lui laisser sa place en raison d’une blessure.
  • Un match entre Gail Kim et la championne Maria Kannelis pour le titre de championne des Knockouts.
  • Un match simple entre Moose et Mike Bennett.
  • Un match « Bound for Gold Gauntlet » de dix catcheurs : Tyrus contre Robbie E contre Jessie Godderz contre Baron Dax contre Grado contre Mahabali Shera contre Rockstar Spud contre Braxton Sutter contre Eli Drake contre Basile Baraka.

Cody Rhodes est également attendu ce dimanche soir pour ses débuts à la TNA, mais aucune annonce n’a été faite sur la manière dont il prendra part au pay-per-view.