Actualité

La gagnante de Tough Enough Sara Lee remerciée par la WWE

La WWE s'est séparée de la gagnante de Tough Enough, Sara Lee.
sara-lee-nxt © WWE

Gagner Tough Enough n’est clairement pas annonciateur d’une grande carrière à la WWE. Sara Lee, la moitié des vainqueurs de la dernière saison diffusée pendant l’été 2015 avec Joshua Bredl, a été remerciée par la WWE cette semaine.

C’est le site Pro Wrestling Sheet qui rapporte l’information, ajoutant que l’apprenti-catcheuse a été prévenue ce vendredi. Le Wrestling Observer a ajouté ce lundi que celle-ci a été virée en raison de sa grossesse qu’elle aurait affichée récemment sur les réseaux sociaux — Women’s Revolution vous dites?

Fin août 2016, Sara Lee avait avec Joshua Bredl gagné la saison 2015 de Tough Enough. Tout deux avaient eu le droit en récompense à un contrat de développement à la WWE d’un montant de 250 000$. Mais Sara Lee n’avait jamais fait ses débuts sur les écrans de la WWE et n’avait participé qu’à quelques house-show de NXT en début d’année.

La demi-finaliste Mandy Rose de son côté avait immédiatement été embauchée pour un rôle dans l’émission de télé-réalité de la WWE Total Divas et a depuis fait ses débuts à NXT, elle affrontait par ailleurs Ember Moon dans l’épisode de ce mercredi. Également demi-finaliste, ZZ de son côté a été remercié par la WWE en juillet dernier.