Actualité

Alberto Del Rio a posé un lapin à la AAA

Annoncé à un show de la AAA, Heroes Inmortales X, Alberto Del Rio n'est tout simplement pas venu. La compagnie mexicaine n'a pas trop apprécié.
alberto-del-rio

Alors qu’il avait quitté la AAA pour rejoindre la WWE il y a bientôt un an, quelques semaines après son départ de la compagnie de Stamford Alberto Del Rio était de nouveau annoncé pour le prochain show de la AAA, Heroes Inmortales X. Son départ de la compagnie mexicaine semblait pardonné alors que les officiels avaient dû rendre le titre de champion du monde poids-lourds vacant à l’époque de son retour surprise à la WWE lors de Hell In A Cell 2015.

Devant apparaître lors du show d’hier soir, celui qui se fait appeler là-bas Alberto El Patròn ne se serait tout simplement pas présenté. Dans son communiqué officiel, l’AAA regrette le manque du catcheur mexicain à son engagement et le fait qu’il ait laissé tombé le public mexicain qui l’a pourtant soutenu tout au long de sa carrière.

De plus, l’AAA explique que Alberto Del Rio n’a jamais dit qu’il ne viendrait pas et qu’il avait confirmé sa venue le matin même. Un no-show qui risque de définitivement fermer la porte de la fédération mexicaine à Del Rio.

Alberto Del Rio ne s’est pas encore exprimé sur les raisons de sa non-présence, lui qui avait participé à un show de What Culture lors des enregistrements du show le 15 septembre dernier. Plusieurs rumeurs l’annonçaient déjà à la TNA pour Bound For Glory, les mêmes rumeurs le déclarant à Orlando ce dimanche, mais celui-ci n’est pas apparu lors du show.