Preview

RAW du 3 octobre : Preview de l’épisode de ce soir

Preview de l'épisode de Monday Night RAW du 3 octobre.
raw-3-octobre-preview

Après un épisode de Monday Night RAW qui, la semaine dernière, a subit de plein fouet un des pires scores d’audiences à cause du débat présidentiel aux États-Unis, la WWE va tenter de mettre la barre très haute ce soir avec l’invitation de deux personnalités et deux matchs de championnat.

Ashton Kutcher et Danny Masterson sur la liste de Jericho

C’est probablement pas très intéressant, mais pour cet épisode de Monday Night RAW à Los Angeles, la WWE a fait appel à deux personnalités. Ashton Kutcher et Danny Masterson — qui seront surtout là pour faire la promo de leurs série « The Ranch » sur Netflix — auront apparemment quelques mots à dire à Chris Jericho.

Chris Jericho qui leur a déjà adressé un petit message dimanche soir dans une vidéo sur Instagram.

Hey, juste un petit message pour vous Ashton Kutchner (sic) et Danny Masterson, si vous avez l’audace de vous montrer à RAW demain soir au Staples Center, laissez-moi vous dire deux mots : d’une je vais vous mettre sur la liste de Jericho, et de deux : vous n’allez pas aimer… ça!

Brian Kendrick ne lâche pas l’affaire

Si les autres catcheurs Cruiserweights catchent aléatoirement entre eux et uniquement entre eux pour le moment — ce qui est assez dommage par ailleurs —, Brian Kendrick et le champion TJ Perkins sont en rivalités. Brian Kendrick l’affirme: ce titre a été ré-intégré uniquement pour lui. Après avoir échoué à la première tentative lors de Clash of Champions, Kendrick veut une nouvelle chance et ne semble pas près de lâcher l’affaire.

Ça tombe bien : ce lundi soir TJ Perkins va devoir défendre sa ceinture contre le vétéran de la division poids moyens de la WWE. Au delà de l’enjeu on sait que l’on aura au moins un match de très bonne qualité ce lundi soir.

Cesaro coincé avec Sheamus

Cesaro et Sheamus sont désormais en équipe. Alors que le Best of Seven Series s’est terminé par une égalité à Clash of Champions au terme d’un excellent match, le general manager de RAW Mick Foley a préféré, au lieu de les départager, de les mettre en équipe et leur donner une chance aux titres de champions par équipe contre les New Day.

L’équipe va certainement fonctionner au bout d’un moment et les deux catcheurs seront champions par équipe d’ici quelques semaines, personne n’en doute. Mais cela reste dommage notamment pour Cesaro qui se retrouve encore coincé dans un rôle devenu trop petit pour lui alors que le main-event lui fait une place de plus en plus grande. Ce serait dommage que quelqu’un d’autre finisse une nouvelle fois par lui prendre.

Le faceturn difficile de Seth Rollins

Seth Rollins est un peu perdu ces temps-ci. Il faut le comprendre, depuis qu’il a vu Triple H favoriser Kevin Owens à sa place le mois dernier pour le titre de champion Universal de la WWE, il ne sait plus à quelle autorité se fier. Il commence même à se retrouver soutenu par le public, quelque chose qu’il n’avait pas connu depuis des années. Il est en plein faceturn et commence à comprendre ce que c’est d’être un underdog après en avoir profité pendant des mois, un passage difficile dans la vie d’un catcheur.

Plus sérieusement, on ne sait pas ce qu’a prévu de faire Rollins ce soir mais une confrontation avec Kevin Owens est possible, reste à savoir s’il est en mesure de se battre, ayant été blessé (kayfabe) aux côtes lors de son dernier match contre le champion.

Une nouvelle chance pour Sasha Banks

C’est sans doute l’événement de la soirée. Le main-event? On l’espère bien. Sasha Banks n’attendra pas Hell In A Cell le 30 octobre pour avoir une nouvelle chance au titre de championne de RAW. Ce soir elle affronte Charlotte pour son titre et la WWE semble beaucoup miser sur ce match.

Une victoire de Sasha Banks n’est pas du tout à exclure : d’abord parce que le règne actuel de Charlotte n’avait pas lieu d’être et qu’il a servi à faire patienter en attendant le retour de Sasha Banks suite à ses blessures après SummerSlam, mais aussi parce l’actuelle championne est de plus en plus en danger face à une Sasha Banks très déterminée. Et puis la championne arriverait à Boston, chez elle, avec le titre à Hell In A Cell.

On attend ce lundi un bon match qui rattrape un peu toutes les déceptions de ces dernières semaines et on l’espère une nouvelle fois dans le main-event parce que ce serait très classe.

En bref:

– On espère échapper à un nouveau match entre Rusev et Roman Reigns. Celui de la semaine dernière nous a traumatisés.

– Karl Anderson et Luke Gallows sont maintenant hors de la course aux titres par équipe. Quelle suite pour le Club ?

– #FireMickFoley

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.