Actualité

Blessé à l’épaule, Erick Rowan va devoir se faire opérer

Souffrant d'une blessure à l'épaule, Erick Rowan va devoir se faire opérer.
© WWE

Après les quelques blessures de Bray Wyatt et celle de Luke Harper, il y a une malédiction sur les membres de la Wyatt Family. A nouveau un de ses membres se retrouve blessé et devrait être absent plusieurs mois. Cette fois, c’est Erick Rowan.

En effet si la WWE n’en a pas encore parlé, on a appris via le site Pro Wrestling Sheet qu’Erick Rowan allait devoir se faire opérer de l’épaule pour une blessure devenue trop courante au sein de la compagnie de Stamford ces derniers temps: Une rupture de la coiffe des tendons rotateurs de l’épaule. Rowan aurait contracté cette blessure dans un house show la semaine dernière et devrait être absent jusqu’en mars prochain.

Une blessure courante à la WWE

Avant lui, on peut compter parmi les catcheurs ayant souffert de cette blessure Sami Zayn, Hideo Itami, John Cena, Cesaro ou plus récemment Shelton Benjamin — qui n’a en conséquence pas pu faire son retour à SmackDown.

C’est assez dommage surtout si la WWE comptait réunir à SmackDown les trois membres de la Wyatt Family pendant la rivalité contre Randy Orton. Luke Harper qui était absent depuis le mois de mars a récemment eu le feu vert de la WWE pour remonter sur le ring mais cette dernière n’a pas encore fait appel au catcheur pour son rejoindre l’un des deux rosters. Étant donné l’absence d’Erick Rowan la WWE pourrait bien l’utiliser, en remplacement.