Actualité

Sasha Banks et Charlotte pourraient être les premières femmes à s’affronter dans un Hell In A Cell

sasha-charlotte © WWE
Sasha Banks et Charlotte pourrait s'affronter dans un Hell In A Cell match le 30 octobre prochain.

Lors de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine, Sasha Banks est parvenue à battre Charlotte pour devenir une seconde fois championne de RAW dans le premier main-event féminin du show rouge depuis 2004. Une date à retenir dans la longue et difficile (pour la WWE) prise en considération du catch féminin.

Cet événement ne devrait pas être le seul à arriver ce mois-ci si l’on en croit certaines informations. En effet, selon le site Wrestling Observer, Sasha Banks et Charlotte devraient s’affronter une nouvelle fois à Hell In A Cell pour le titre de championne de RAW. Jusque là rien d’incroyable, les catcheuses de la WWE ont souvent combattu lors de ce pay-per-view thématique. Sauf que cette fois-ci, ce sera dans un vrai match Hell In A Cell.

Marquer une nouvelle fois l’histoire

Sasha Banks et Charlotte marqueraient l’histoire en étant alors les premières femmes à entrer dans la grande et célèbre cage inaugurée en 1997 par l’Undertaker et Shawn Michaels. Depuis cette date, il y a eu en tout trente-trois Hell In A Cell avec une majorité menée par l’Undertaker.

En plus du main-event de Monday Night RAW cette semaine, Sasha Banks commence à être habituée aux grands moments pour le catch féminin à la WWE. En 2015 avec Bayley elle était la première à catcher non seulement dans le main-event d’un pay-per-view (NXT TakeOver : Respect) mais aussi la première à catcher dans un Iron Woman Match.

Connaissant la WWE, il ne faudra par contre pas s’attendre à un match aussi spectaculaire que le dernier Hell In A Cell qui a eu lieu à WrestleMania 32 entre Shane McMahon et l’Undertaker, mais on espère que les deux catcheuses auront assez de libertés pour faire de cette grande première un excellent souvenir pour les fans.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires