Actualité

Sasha Banks et Charlotte pourraient être les premières femmes à s’affronter dans un Hell In A Cell

Sasha Banks et Charlotte pourrait s'affronter dans un Hell In A Cell match le 30 octobre prochain.
© WWE

Lors de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine, Sasha Banks est parvenue à battre Charlotte pour devenir une seconde fois championne de RAW dans le premier main-event féminin du show rouge depuis 2004. Une date à retenir dans la longue et difficile (pour la WWE) prise en considération du catch féminin.

Cet événement ne devrait pas être le seul à arriver ce mois-ci si l’on en croit certaines informations. En effet, selon le site Wrestling Observer, Sasha Banks et Charlotte devraient s’affronter une nouvelle fois à Hell In A Cell pour le titre de championne de RAW. Jusque là rien d’incroyable, les catcheuses de la WWE ont souvent combattu lors de ce pay-per-view thématique. Sauf que cette fois-ci, ce sera dans un vrai match Hell In A Cell.

Marquer une nouvelle fois l’histoire

Sasha Banks et Charlotte marqueraient l’histoire en étant alors les premières femmes à entrer dans la grande et célèbre cage inaugurée en 1997 par l’Undertaker et Shawn Michaels. Depuis cette date, il y a eu en tout trente-trois Hell In A Cell avec une majorité menée par l’Undertaker.

En plus du main-event de Monday Night RAW cette semaine, Sasha Banks commence à être habituée aux grands moments pour le catch féminin à la WWE. En 2015 avec Bayley elle était la première à catcher non seulement dans le main-event d’un pay-per-view (NXT TakeOver : Respect) mais aussi la première à catcher dans un Iron Woman Match.

Connaissant la WWE, il ne faudra par contre pas s’attendre à un match aussi spectaculaire que le dernier Hell In A Cell qui a eu lieu à WrestleMania 32 entre Shane McMahon et l’Undertaker, mais on espère que les deux catcheuses auront assez de libertés pour faire de cette grande première un excellent souvenir pour les fans.