Actualité

Goldberg : « Je ne ne dois pas de revanche à Brock Lesnar, mais s’il devait revenir, cela pourrait se faire »

Goldberg explique ne pas être en mesure de remonter sur le ring. Mais ça semble le démanger pas mal, surtout quand on lui parle de Brock Lesnar.

Ce mercredi soir Goldberg était l’invité de l’émission Sport Center de la chaîne américaine ESPN pour la promotion du jeu WWE 2K17 qui sort la semaine prochaine. Mais il n’a évidemment pas parlé que de ça.

L’interview s’est évidemment tournée vers un possible retour sur les rings de la WWE mais Goldberg explique n’avoir pas parlé à Vince McMahon depuis qu’il a quitté la compagnie en 2004 et fait mine de ne pas être trop en mesure pour le moment « Je suis un vieil homme de 49 ans (…) je ne ne sais pas trop ce que ça peut faire d’être Goldberg ». Avant d’ajouter « Ma femme et mon fils n’ont jamais eu l’occasion de me voir catcher ». 

Un retour qui semble le démanger

Goldberg explique qu’il veut être sûr d’être en mesure d’être en forme pour le rôle, son personnage. « Pour le moment restons-en à ma présence dans le jeu WWE 2K17 pour s’occuper de Brock Lesnar ».

Et à la question de s’il avait un adversaire en tête, il dit qu’il y a une longue liste de personnes qu’il aimerait affronter, mais sur Brock Lesnar il est déjà bien clair — alors que même Coachman ne lui a pas demandé : « Je ne ne dois pas de revanche à Brock Lesnar, mais s’il devait revenir, cela pourrait se faire », avant d’expliquer qu’il va devoir s’entraîner énormément pour un tel match. Voilà qui exclu un retour pour les Survivor Series le mois prochain. « Donnez moi jusqu’à la fin de l’année non de dieu » dit-il en riant.