Actualité

Vente de la TNA : Un compromis aurait été trouvé avec la WWE

Un compromis aurait été trouvé entre la TNA et la WWE qui rachèterait les archives vidéos de la compagnie tandis que Billy Corgan garderait le contrôle total de la compagnie.
impact-wrestling-logo © TNA

Bound For Glory s’est plutôt bien passé, et les enregistrements d’Impact Wrestling se déroulent actuellement dans les studios Universal d’Orlando. En coulisse, les négociations de la vente de la compagnie sont toujours en cours et un compromis semble avoir été trouvé entre la TNA et la WWE.

Ce mercredi semble marquer le jour où les choses se sont décidés. Plusieurs sources — des personnalités, journalistes et sites de catch bien renseignés — ont dévoilé certaines informations quant à la vente de la compagnie en court. Le premier a avoir emboîté le pas est Jim Ross qui racontait dans son podcast:

La rumeur c’est que la WWE est sur le point d’acheter les archives vidéos de la TNA. Pas la promotion, juste les archives. Évidemment avec le WWE Network, la vidéothèque de la TNA pourrait être une bonne ressource, un plus. Maintenant la TNA a certains talents dont je suis sûr que la WWE voudrait avoir avec elle sur la route, mais pour l’instant ce que l’on sait c’est que la WWE et la TNA ont eu des discussions quant à un rachat des archives, et la vente est imminente.

Mais ce ne sont que des rumeurs. Elles ne sont pas vérifiées. Mais les gens qui me les rapportent sont en général digne de confiance. C’est tout ce que je peux dire sur cette vente.

Jim Ross semble vite faire marche arrière, alors cette information est à prendre avec des pincettes. Des rumeurs dont on ne connait pas encore la fiabilité donc, mais selon le journaliste Justin LaBar sur Twitter, en plus du rachat des archives par la WWE, la TNA serait sous le contrôle total de Billy Corgan qui devient le principal actionnaire. Ce dernier devrait remettre à plat toute la promotion et lui offrir une toute nouvelle identité.

De leur côté à la TNA, Dixie Carter et Bob Ryder, responsable du recrutement des talents, se sont amusés des rumeurs qui ont circulé toute la journée. « Breaking News: il n’y a pas de breaking news mis à part le fait que Bound For Glory a été incroyable et le show de demain sera épique ! » a déclaré Dixie Carter sur Twitter. « Encore raté les « sources ». Ce « scoop » n’est pas plus vrai que celui des vols annulés », ajoutait Bob Ryder en faisant référence aux rumeurs qui annonçait que certains catcheurs avaient eu leurs vols pour Orlando annulés les jours précédents Bound For Glory.