Actualité

Paige une nouvelle fois suspendue par la WWE pour une infraction à la Wellness Policy

paige © WWE
Après sa première suspension en août dernier, Paige est de nouveau suspendue par la WWE pour 60 jours.

En une phrase servant de communiqué officiel sur son site, la WWE a annoncé la suspension pour 60 jours de Paige pour sa seconde violation à la Wellness Policy. La Wellness Policy, on vous le rappelle même si en ce moment vous en entendez beaucoup parler, c’est une politique de la WWE visant à réprimer les actions qui vont à l’encontre du comportement classique d’un catcheur de la fédération. Cela comprend des agissements violents ou la prise de produits interdits par la Wellness Policy.

C’est la seconde fois en à peine trois mois que Paige est suspendue par la WWE. Sa première suspension date du 18 août et avait été annoncé la veille, le jour de son anniversaire. La raison invoquée était une ordonnance médicale non-acceptée par la WWE comme elle avait tenue à le préciser quelques semaines plus tard.

« Elle souffre et s’est faite prescrire des antalgiques »

Apparemment cette fois il est question d’antalgique, un traitement anti-douleurs très fort que la WWE interdit en raison de son risque de dépendance. C’est le père et entraîneur de la catcheuse, Ricky Knight qui donne l’information sur son compte Facebook « Elle souffre, est retirée des rings depuis un moment est s’est faite prescrire des antalgiques, ce qui visiblement va à l’encontre de la Wellness Policy ». Une version des faits qui correspond assez bien au tweet, plutôt ironique, de la catcheuse: « Autre jour, même mer**. Les enfants, ne suivez pas les conseils et les ordonnances des médecins. C’est pas acceptable ».

En cause, une blessure à la nuque qui nécessite une opération qui devrait avoir lieu sous peu. « Je pense que ma fille a été mise de côté trop longtemps et que de meilleurs soins et conseils se font ressentir (…). Dire que je suis énervé par la situation est un euphémisme. »

Comme l’a affirmé la catcheuse, celle-ci espère toujours revenir sur les rings de la WWE dès que possible, bien que la date d’un possible retour ne puisse pas être connu actuellement.

Pierre D.
Auteur :
Analyse de pay-per-view, décryptage. Lieutenant de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires