No Mercy

WWE No Mercy 2016 : AJ Styles conserve son titre de champion de la WWE

AJ Styles a remporté le triple-threat contre John Cena et Dean Ambrose de No Mercy pour conserver son titre de champion de la WWE.
aj-styles-no-mercy © WWE (capture d'écran)

Ce dimanche soir AJ Styles défendait son titre de champion de la WWE récemment remporté à Backlash contre l’ancien champion Dean Ambrose et John Cena qui rêvait d’un seizième sacre pour égaler le record de Ric Flair.

Le match, comme annoncé plus tôt dans la soirée de ce dimanche a lancé le show. Un choix surprenant mais fait sans doute en raison du second débat présidentiel aux Etats-Unis.

Un premier finish au bout de presque vingt minutes de match ne désigne aucun vainqueur. John Cena et Dean Ambrose font tous les deux abandonner AJ Styles. Le match est donc relancé et permet à AJ Styles de récupérer pendant qu’Ambrose et Cena se battent sur le ring. Styles reviendra sur le ring avec une chaise pour attaquer John Cena et s’assurer la victoire.

AJ Styles reste donc champion de la WWE. Un résultat qui ne plaira certainement pas à John Cena qui rêve toujours d’égaler le nombre de championnats du monde de Ric Flair. Un match revanche aux Survivor Series est à attendre. Quant à Dean Ambrose, c’était sans doute la dernière chance de récupérer le titre.