No Mercy

WWE No Mercy 2016 : Le match entre Becky Lynch et Alexa Bliss reporté au SmackDown Live 8 novembre à Glasgow

alexa-bliss-becky-lynch © WWE (capture d'écran)
Le match entre Becky Lynch et Alexa Bliss pour le titre de championne de SmackDown est reporté au 8 novembre prochain.

Ce dimanche soir à WWE No Mercy, comme annoncé originalement par la WWE et teasé jusqu’à la dernière minute, Becky Lynch devait défendre son titre de championne de SmackDown remporté à Backlash le mois dernier contre Alexa Bliss.

Malheureusement on a appris ce weekend que Becky Lynch allait devoir se retirer quelques temps des rings afin de soigner une blessure. Le match a donc été reporté, comme annoncé pendant le kickoff du pay-per-view lors d’un segment par Daniel Bryan à Alexa Bliss.

Le match n’est donc pas annulé, Alexa Bliss conserve sa chance au titre de championne de SmackDown et affrontera Becky Lynch — qui conserve donc son titre malgré la blessure — le 8 novembre prochain lors de l’épisode de SmackDown qui aura lieu à Glasgow en Écosse, lors de la prochaine tournée Européenne de la WWE.

Une date qui nous laisse donc penser que Becky Lynch sera absente de l’action pendant un mois, comme l’annonçaient les rumeurs, mais pourrait tout de même rester présente à l’écran.

L’origine de la blessure n’est par contre toujours pas connue, même si ces mêmes rumeurs parlaient de problème à la nuque dont la catcheuse souffrait déjà depuis un moment. La WWE a préféré écarter la championne des rings pour éviter d’aggraver la blessure.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires