Résumé

WWE No Mercy 2016 : Les résultats

wwe-no-mercy-2016-2 © WWE

Ce dimanche soir c’était WWE No Mercy, deuxième pay-per-view exclusif à SmackDown avec dès l’ouverture du show le match pour le titre de la WWE et un match entre The Miz et Dolph Ziggler dans lequel ce dernier remet sa carrière en jeu. Le match pour le titre féminin n’a pas eu lieu en raison d’une blessure de la championne Becky Lynch.

Face the facts, Curt Hawkins a raté son entrée

Dans le main-event, Curt Hawkins a fait sa première apparition pour son retour à la WWE ce dimanche soir. On vous passe les détails de la gimmick, la promo était très gênante. Dans trois semaines il aura disparu et vous aurez tout oublié de toute façon.

On nous annonce aussi officiellement que Becky Lynch ne catchera pas ce dimanche soir en raison de sa blessure. Le match n’est pas annulé mais reporté au 8 novembre lors de l’épisode de SmackDown Live à Glasgow, en Écosse. Alexa Bliss aura un autre match ce soir.

Le match du kickoff est un match par équipe à 4 contre 4 entre l’équipe formée de The Ascension et les Vaudevillains et celle des American Alpha et des Hype Bros. Les American Alpha et les Hype Bros remportent le match.

AJ Styles conserve son titre

En raison du débat présidentiel diffusé à la télévision américaine qui fera face au pay-per-view de ce soir, la WWE a décidé de mettre le match pour le titre de la WWE entre AJ Styles, John Cena et Dean Ambrose en opener. Après un premier finish foireux voyant John Cena et Dean Ambrose faisant abandonner AJ Styles tous les deux, le match est relancé et voit finalement AJ Styles remporter le match grâce à un coup de chaise sur John Cena. AJ Styles conserve donc son titre de champion de la WWE.

Deuxième match de la soirée, Carmella affronte Nikki Bella dans un match sans disqualification. Nikki Bella remporte le match avec son Rack Attack 2.0.

Les Usos affrontent Rhyno et Heath Slater pour les titres de champion par équipe de SmackDown. Rhyno et Heath Slater remportent le match grâce à un Gore de Rhyno et restent donc champions par équipe de SmackDown.

Baron Corbin affronte Jack Swagger. Ce match avait été originalement annoncé pour le kickoff mais il a été remplacé par le 4 contre 4. On est donc obligé de le voir. Baron Corbin remporte le match avec son End of The Days.

Dolph Ziggler sauve sa peau

The Miz et Dolph Ziggler s’affrontent. Dommage de ne pas avoir mis ce match en main-event, c’eut été plus logique et on est déjà triste à l’avance de savoir que Randy Orton et Bray Wyatt feront le main-event. Malgré toutes les tentatives du Miz, Dolph Ziggler remporte le match pour sauver sa carrière et devenir champion Intercontinental pour la cinquième fois.

Alexa Bliss affronte Naomi, en remplacement de Becky Lynch. Naomi remporte le match et bat donc la challengeuse au titre de championne de SmackDown.

Il reste trois quarts d’heure et le main-event commence déjà. Bray Wyatt affronte Randy Orton. Après une bonne vingtaine de minutes de deux mecs qui se sont contentés d’échanger des prises de manière très ennuyeuse, Luke Harper est apparu, ce qui a permis en même pas dix secondes à Bray Wyatt de remporter le match grâce à son Sister Abigail.

Fin du pay-per-view. Voilà voilà.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.