Actualité

Trois matchs RAW contre SmackDown aux Survivor Series 2016

La carte des Survivor Series 2016 comportera trois matchs qui opposeront les deux brands.
© WWE

Lors de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi, Shane McMahon et Daniel Bryan ont annoncé quelques matchs qui composeront la carte des Surivor Series 2016.

Trois matchs qui opposeront une équipe de RAW à une équipe de SmackDown auront lieu le 21 novembre prochain à Toronto:

  • Un match de cinq catcheurs de SmackDown contre cinq catcheurs de RAW.
  • Un match de cinq catcheuses de SmackDown contre cinq catcheuses de RAW.
  • Un match de cinq équipes de SmackDown contre cinq équipes de RAW.

Si pour les catcheurs la question ne se pose pas trop, il risque d’y avoir un problème pour le match féminin. Depuis la séparation des rosters en juillet dernier le roster de SmackDown ne comporte que six catcheuses (Becky Lynch, Alexa Bliss, Nikki Bella, Naomi, Natalya, Carmella et Eva Marie), tout comme celui de RAW qui n’en possède que six en mesure de catcher (Sasha Banks, Charlotte, Bayley, Nia Jax, Alicia Fox et Dana Brooke), Paige étant blessée et suspendue. RAW pourra sans doute compter notamment sur le retour d’Emma prochainement.

Ce ne sera pas mieux pour la division par équipe. Que ce soit à SmackDown (Rhyno & Heath Slater, les Hype Bros, les Vaudevillains, The Ascension, les Americain Alpha, les Usos et sans doute la Spirit Squad qui s’incruste dans le roster bleu), ou à RAW (les New Day, The Club, Enzo & Big Cass, Shining Stars, Cesaro & Sheamus et Golden Truth), on ne compte que six équipes.

Dans les deux cas il y a moyen de faire des matchs en cinq contre cinq évidemment, mais cela retire l’éventualité que les titres féminins et par équipe soient défendus le soir du pay-per-view. Et dans un pay-per-view du Big Four c’est assez dommage.