Vidéo

Les débuts de Sanity à NXT

Le clan Sanity a fait ses débuts lors de l'épisode de NXT de cette semaine.

Hier en ouverture de NXT nous avions le droit à un match pour le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic, et pas n’importe quel match. Il s’agissait non seulement du premier (et du dernier) pour l’équipe Glorious Ten de Bobby Roode et Tye Dillinger, mais aussi de celui des débuts du clan Sanity dont les teasers ont tourné en boucle ces dernières semaines.

Ce sont d’abord Alexander Wolfe et Sawyer Fulton qui ont découvert leurs visages les premiers, affrontant l’équipe de Roode et Dillinger. Et il ne leur ont pas fait de cadeau. Dillinger s’est d’ailleurs retrouvé un peu seul, ayant commencé le match et a vu Bobby Roode préférer quitter le ring plutôt que d’avoir à faire aux deux catcheurs du clan.

Wolfe et Fulton remportent le match haut la main et continuent de faire passer un mauvais quart d’heure à Dillinger désormais seul. Le troisième catcheur à se dévoiler est en fait une catcheuse: Nikki Cross, qui ne ménage pas non plus la victime du clan. Puis vient Eric Young qui se pose donc en leader de Sanity.

Des débuts plutôt réussis et assez marquant pour un clan qui on n’en doute pas une seconde s’installera progressivement à la WWE ces prochains mois d’abord à NXT et pourquoi pas dans le futur à RAW ou SmackDown.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.