Résumé

WWE NXT du 12 octobre : Résumé et résultats

Résumé et résultats de l'épisode de NXT du 12 octobre.
nxt-12-octobre © WWE

Nouvel épisode de NXT qui comme la semaine dernière met directement les pieds dans le plat avec un match pour le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic.

Sanity débarque à NXT, Glorious Ten n’est (déjà) plus

Et pas n’importe quel match, puisqu’il s’agit des débuts dans le tournoi de l’équipe de Bobby Roode et Tye Dillinger, mais ce n’est pas tout: les deux catcheurs affrontent le clan tant attendue, Sanity, dont les membres entrent visage masqués.

Les Sanity dominent largement le début du match, travaillant à deux sur Tye Dillinger, et au moment ou ce dernier veut faire le tag, Bobby Roode décide de quitter le ring laissant Dillinger à la merci des deux catcheurs de Sanity qui remportent le match.

Le plus petit des catcheurs de Sanity s’attaque ensuite à Dillinger puis se découvre le visage, se révélant être celui d’une catcheuse: Nikki Cross. Il ne reste qu’un seul catcheur à ne pas être encore découvert et surprise, c’est Eric Young.

En coulisse Bobby Roode qui vient de prendre la fuite est interviewé et explique qu’il est parti parce que Dillinger est un loser. C’est un peu dommage que l’équipe n’ait pas duré un peu plus longtemps, mais c’est le début d’une rivalité qui va permettre à Tye Dillinger de gravir quelques échelons sur la carte, tandis que le clan Sanity aura fait des débuts plutôt marquant.

Deuxième match de la soirée: Billie Kay affronte Liv Morgan après s’être moquée de sa défaite face à Asuka la semaine dernière. Le match est équilibré mais Billie Kay remporte le match grâce à une intervention de Peyton Royce qui attrape le pied de Liv Morgan.

TM61 avancent dans le tournoi

Deuxième match du tournoi Dusty Rhodes Classic de la soirée entre les TM61 et l’équipe de Riddick Moss et Tino Sabbatelli. Un match plus long que le premier, dans lequel les deux équipes ont plutôt bien fait le boulot. Les TM61 remportent le match et s’avancent dans le tournoi.

Nakamura est de retour, et il est pas content

Buddy Murphy affronte Wesley Blake dans ce qui était censé être main-event de cet épisode, mais après cinq minutes de match Samoa Joe débarque pour attaquer Buddy Murphy et Wesley Blake qui tentait de lui venir en aide. Samoa Joe prend le micro pour de nouveau interpeller William Regal. Shinsuke Nakamura arrive alors, minerve au coup, pour répondre à Samoa Joe. Nakamura retire sa minerve et part attaquer Samoa Joe. Plusieurs agents de sécurité arrivent pour séparer les deux catcheurs.

Malgré toutes les tentatives de la sécurité de séparer les deux catcheurs, ils continuent de se battre même en coulisse pour retourner dans la salle. Nakamura s’attaque même à quelques agents de sécurité pour les faire partir. Samoa Joe qui avait été renvoyé en coulisse réapparait et s’attaque à nouveau au champion, le renvoie sur le ring mais prend un Kinshasa. Nakamura quitte finalement le ring laissant Joe KO sur le ring.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.