Actualité

Hideo Itami espère revenir en décembre pour la tournée de NXT au Japon

Dans une vidéo, Hideo Itami annonce officiellement son absence du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic et annonce qu'il espère revenir en décembre.

Ce mercredi on apprenait que Hideo Itami s’était durement blessé à la nuque lors d’un house-show au début du mois d’octobre alors qu’il faisait équipe avec Shinsuke Nakamura, face à une jeune équipe à peine sortie du Performance Center composée de Tino Sabbatelli et Riddick Moss. Itami s’est alors blessé suite à un powerslam mal porté par Moss.

Jusqu’à aujourd’hui la WWE était restée silencieuse sur l’information, mais avec les enregistrements de NXT ayant lieu ce jeudi soir à la Full Sail University d’Orlando, il fallait annoncer l’information.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Hideo Itami annonce lui même qu’il sera absent pour le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic.

« Bonjour. J’ai une mauvaise nouvelle. Malheureusement je me suis blessé et je ne pourrai pas faire parti du Dusty Rhodes Tag Team Classic avec Kota Ibushi. Je ne sais pas pour TakeOver, mais je promets, je vous le promets, je serais à NXT Osaka au Japon, en décembre. »

Cela ne fait qu’environs deux mois et demi d’absence, on peut alors espérer que la blessure ne soit pas aussi grave qu’attendu. Le catcheur n’a pas eu beaucoup de chance ces deux dernières années, à la fin de l’année 2014 Hideo Itami avait déjà du s’absenter en raison d’une blessure à l’épaule et n’était revenu qu’au début de cet été. Une absence qui s’était prolongée, sa convalescence ayant pris plus de temps que prévu.

On a aussi appris ce jeudi que le catcheur japonais serait remplacé par le champion des poids moyens de la WWE TJ Perkins dans le tournoi par équipe aux côtés de Kota Ibushi.