Actualité

Mickie James de retour à la WWE pour affronter Asuka à NXT TakeOver : Toronto

Mickie James fera son retour à la WWE lors de NXT TakeOver : Toronto face à Asuka le 20 novembre.
© WWE

Celle-ci on peut dire qu’on ne s’y attendais pas du tout. Alors que les enregistrements des épisodes hebdomadaires se déroule ce jeudi soir à la Full Sail University d’Orlando, la WWE a dévoilé un des matchs qui composeront la carte de NXT TakeOver : Toronto.

Si l’on sait déjà que Shinsuke Nakamura défendra son titre de champion de NXT contre Samoa Joe après que ce dernier, on ne savait pas encore contre qui Asuka défendrait son titre de championne de NXT. Alors que l’on pouvait s’attendre à Ember Moon, arrivée lors de NXT TakeOver : Brooklyn II, c’est une tout autre catcheuse qui a été annoncé.

Asuka défendra son titre le 20 novembre prochain contre Mickie James, ancienne catcheuse de la TNA mais surtout de la WWE qu’elle avait quitté en 2010.

Partie de la WWE avec un palmarès qui en ferait rougir pas mal aujourd’hui (cinq fois championne de la WWE et une fois championne des Divas), Mickie James est allée ensuite rejoindre les rangs de la TNA où elle est devenue trois fois championne des Knockouts. Elle a aussi fait plusieurs apparitions sur le circuit indépendant et à la GFW de Jeff Jarrett en 2015.

Son retour à la WWE en novembre n’est pour le moment que pour un soir. Mais étant donné les rosters féminin plutôt faible en effectif à RAW et SmackDown, on pourrait très bien l’imaginer y faire son retour.