Actualité

TJ Perkins remplace Hideo Itami aux côtés de Kota Ibushi dans le Dusty Rhodes Classic

TJ Perkins remplacera Hideo Itami aux côté de Kota Ibushi dans le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic.
tj-perkins © WWE

Ce mercredi on apprenait la triste nouvelle: Hideo Itami s’est durement blessé à la nuque et va de nouveau devoir s’absenter des rings pendant encore quelques temps. Cela laisse un vide non seulement dans la carte de NXT mais aussi dans le Dusty Rhodes Tag Team Classic, tournoi par équipe dans lequel il devait faire équipe avec Kota Ibushi.

Une équipe qui faisait rêver pas mal de fans, mais qui ne se fera malheureusement pas. La question était donc de savoir qui allait le remplacer dans le tournoi, question à laquelle William Regal a répondu ce jeudi, à quelques heures des enregistrements des prochains épisodes de NXT. Le champion des Cruiserweight TJ Perkins prendra la place d’Hideo Itami aux côtés de Kota Ibushi.

« Kota Ibushi veut continuer le tournoi. Alors j’ai décidé de mettre Kota Ibushi en équipe avec un homme dont je sais que que Kota Ibushi a le plus grand respect : le gagnant du premier tournoi Cruiserweight Classic et le champion Cruiserweight de la WWE : TJ Perkins. Je souhaite à ces deux hommes beaucoup de chance. »

De son côté Hideo Itami a confirmé l’information de sa blessure dans une vidéo ce jeudi et a annoncé qu’il n’était pas sûr d’être là pour NXT TakeOver : Toronto, mais qu’il fera tout pour revenir en décembre pour la tournée de NXT au Japon. On lui souhaite.