Actualité

RAW : De retour, Goldberg accepte le challenge de Brock Lesnar

Goldberg a fait son retour ce lundi soir et a accepté le challenge de Brock Lesnar.

C’était le fil rouge de la soirée. Pendant tout l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, la WWE nous a teasé le retour de Goldberg avec des extraits de sa carrière dans la compagnie de ses débuts jusqu’à son match contre Brock Lesnar à WrestleMania XX.

C’est dans le main-event de la soirée que Goldberg a fait son retour, annoncé par Michael Cole qui nous a refait le déroulement des événements de ces dernières semaines. L’entrée est bien mise en scène jusqu’en coulisses où l’on voit l’ancien catcheur marcher avec détermination vers la salle, encouragé par plusieurs membres du roster et personnalités de la WWE.

Une fois sur le ring Michael Cole lui laisse le micro mais Goldberg n’a pas parlé tout de suite. Il a pu profiter d’abord d’une énorme ovation de la part du public et a laissé paraître quelques émotions.

Il commence ensuite par parler du coup de fil qu’il a reçu de la WWE pour figurer dans le jeu WWE 2K17 – qu’il n’a pas su prononcer correctement – et que cela lui manquait d’être un « super héros » sur le ring. Mais un retour n’était pas vraiment envisageable, continuant en disant qu’il était préférable de se contenter du jeu… jusqu’à récemment.

Goldberg a changé d’avis après les provocations de Brock Lesnar et le challenge lancé par le « petit gros larbin » Paul Heyman la semaine dernière. Il s’est ainsi qu’il avait peut être encore envie de botter des fesses, de donner un spear.

Il termine avec une simple phrase « Brock Lesnar, t’es non seulement le suivant, mais t’es le dernier ».

On ne sait pas encore quand aura lieu le match, mais il lui reste un peu plus d’un mois pour se préparer aux Survivor Series, date la plus probable pour cet affrontement.