Actualité

La WWE officialise l’arrivée de Tommy End, Big Damo et « Crazy » Mary Dobson au Performance Center

La WWE a présenté ce mercredi trois catcheurs qui feront leur entrée au Performance Center, dont Tommy End.
PROGRESS Wrestling

On le savait depuis quelques temps maintenant, Tommy End et Big Damo ont signé à la WWE, mais cette dernière n’avait pas encore officialisé leur arrivée. Tommy End avait par ailleurs fait ses adieux au circuit indépendant lors d’un show de la PROGRESS Wrestling en Angleterre aux côtés de Jack Gallagher et Tommaso Ciampa qui ont signé à plein temps à la WWE.

Ce mercredi la WWE a donc publié un article dans laquelle elle présente les deux catcheurs plus une catcheuse, « Crazy » Mary Dobson, et annonce que ces trois-là feront leur entrée au Performance Center sous peu.

La WWE présente Tommy End en tant que vétéran avec 14 ans de carrière venant d’Amsterdam, entraîné par Chris Hero, Nigel McGuinness et le combattant de MMA Bob Schrijber. La WWE mentionne notamment son style Strong Style et son parcours à travers diverses structures indépendantes aux États-Unis et en Europe comme L’EVOLVE, la Pro Wrestling Guerrilla, la PROGRESS Wrestling mais aussi la Westside Xtreme Wrestling allemande.

Big Damo, la Bête de Belfast

Big Damo de son côté est présenté notamment comme l’ancien élève de Finn Balor et Robbie Brookside et grrand fan de Fit Finlay, originaire tout comme lui de Belfast en Irlande. Mais c’est sa carrure qui intéresse le plus la WWE : mesurant plus d’1m90 et 136 kg, il se fait appeler The Beast of Belfast, la Bête de Belfast.

De son côté, « Crazy » Mary Dobson est la seule Américaine des trois catcheurs présentés. Originaire de l’Indiana et âgée seulement de 23 ans, la catcheuse a déjà un parcours impressionnant qui n’a pas tardé à intéresser la WWE. Passée entre autres par la Shimmer, la Shine Wrestling et la Ring of Honor, la catcheuse est également haltérophile et a remporté plusieurs compétitions dans ce domaine. Si dans son nom elle porte le qualificatif « Crazy », c’est bien évidemment pour sa gimmick, entrant notamment avec un masque inspiré du personnage de Jason dans le film Vendredi 13.

Ce ne sont pas les seuls catcheurs à intégrer le Performance Center, on a par ailleurs appris aujourd’hui que la judoka brésilienne Taynara Melo avait signé un contrat de développement avec la WWE.