Actualité

Hell in a Cell 2016 : deux matchs ajoutés à la carte du pay-per-view

Ce dimanche à Hell in a Cell, Bayley affrontera Dana Brooke tandis que les cruiserweight occuperont le pré-show.
@WWE

Alors que six matchs étaient jusqu’à aujourd’hui programmés pour le pay-per-view de ce dimanche, Hell in a Cell, la WWE a annoncé l’ajout de deux matchs, l’un pour le pré-show et l’autre pour le show en lui-même.

On a appris cet après-midi que Bayley affrontera sa rivale du moment, Dana Brooke. Un second match féminin donc pour le pay-per-view exclusif à la brande rouge avec une rivalité annexe à celle pour le titre de championne de la WWE qui oppose Sasha Banks à la championne Charlotte.

Bayley et Dana Brooke s’étaient affrontées pour la première fois en août mais ce sont ces dernières semaines que la rivalité s’est intensifiée., Elles s’étaient retrouvées dans un Triple Threat Match incluant Sasha Banks pour désigner la challengeuse au titre de championne de la WWE à Clash of Champions. Quelques matchs en un contre un et attaques en coulisses plus tard, les deux jeunes femmes ont tenté de régler leur compte ce lundi dans un bras de fer. Un bras de fer qui s’est évidement conclu par une altercation.

Concernant le pré-show, la WWE a décidé d’y promouvoir sa division cruiserweight avec un match par équipe à trois contre trois avec d’un côté Cedric Alexander, Lince Dorado et Sin Cara et de l’autre Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari. Tous, à l’exception de Sin Cara, ont participé au Cruiserweight Classic, le tournoi de catcheurs poids-moyens diffusés au cours de l’été sur le WWE Network. On remarque l’absence dans ce match de Rich Swann, vainqueur ce lundi de Brian Kendrick, le challenger de TJ Perkins pour le titre cruiserweight à Hell in a Cell. En espérant que ce match de pré-show ne soit pas coupé par une publicité de cinq minutes comme cela arrive parfois à Raw…

Carte de WWE Hell in a Cell:
– Sasha Banks (c) contre Charlotte — Hell in a Cell Match pour le titre de championne de la WWE
– Kevin Owens (c) contre Seth Rollins — Hell in a Cell Match pour le titre des États-Unis de la WWE
– Roman Reigns (c) contre Rusev — Hell in a Cell Match pour le titre des États-Unis de la WWE
– TJ Perkins (c) contre Brian Kendrick — Match pour le titre cruiserweight de la WWE
– The New Day (c) contre Cesaro et Sheamus — Match pour les titres de champions par équipe de la WWE
Enzo Amore et Big Cass contre Luke Gallows et Karl Anderson
Bayley contre Dana Brooke
– Cedric Alexander, Lince Dorado et Sin Cara contre Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari