Actualité

Deux lutteuses de la Stardom en route vers la WWE ?

Deux catcheuses japonaises seraient ciblées par la WWE pour une arrivée prochaine à NXT.
@Stardom

Avec des représentants comme le champion NXT Shinsuke Nakamura et la championne NXT Asuka dans le show jaune, le contingent de talents japonais pourrait bien de nouveau s’agrandir.

C’est en tout cas ce que rapporte le Wrestling Observer de Dave Meltzer ce matin. Deux catcheuses joshi, et pas des moindres, auraient été approchées par la WWE par le biais de Nakamura et Sho Funaki. Il s’agirait de Io Shirai et Kairi Hojo, deux des stars de la StarDom au Japon.

Cela sera même déjà fait pour Io Shirai qui aurait averti la direction de la Stardom de son départ. En ce qui concerne Hojo, il y a encore des doutes quant à sa capacité à passer les tests physiques. Elle a en effet souffert de deux commotions cérébrales l’an dernier, blessure sur laquelle la WWE est très attentive.

Leur arrivée serait prévue pour le début d’année prochaine, une information à à prendre avec des pincettes car elles ont participé à des enregistrements de Lucha Underground et elles ne pourraient débuter que six mois après la diffusion des épisodes concernés.

On vous laisse découvrir les deux catcheuses avec cette vidéo d’un de leur combat l’une face à l’autre.