Résumé

Lucha Underground du 26 octobre : Johnny Mundo met fin au rêve de Sexy Star

Cet épisode de Lucha Underground est une vraie guerre des genres. Deux combats intergenres rythment cette heure avec entre les deux le troisième affrontement des poids-lourds.
@El Rey Network

Sexy Star entre bien décidée dans le bureau de Dario Cueto. Elle lui demande d’organiser un match pour le titre Lucha Underground la semaine prochaine. Dario réplique qu’il ne peut rien refuser à une femme aussi sexy mais il ne pense pas qu’elle pourrait disputer ce match car elle doit défendre son titre de challengeuse ce soir. Sexy Star lui dit que contre Mundo ce sera un bon entrainement. Mais Dario Cueto veut compliquer les choses en annonçant que les champions Trios seront bannis du temple s’ils interviennent. Sexy Star ne se démonte pas et semble toujours bien décidée.

Jeremiah entre en piste

Ivelisse est aussi bien décidée quand elle débarque dans le ring pour affronter Marty Martinez. Ce dernier domine d’abord assez largement et tranquillement mais Ivelisse renverse ensuite la vapeur et est proche de l’emporter sur une soumission. Mais The Moth recouvre alors ses esprits et conclue finalement sans grand souci face à une Ivelisse bien valeureuse molestée de coups puis sortie du ring. C’est là que Jeremiah – Sami Callihan rappelons-le débarque et se régale avec des gros kicks bien sentis. Ivelisse n’apprécie vraiment pas cette intervention et c’est fâchée qu’elle quitte le ring.

L’arrivée mystérieuse se précise dans un nouveau clip du lapin blanc où on voit pleinement l’homme qui suit le lapin. Et il s’agit d’un autre nom bien connu, celui de l’ancien de la WWE Paul London. Ivelisse se presse pour quitter le Temple après sa défaite. Jeremiah s’excuse mais il précise qu’il a accepté une offre de Dario Cueto car il aime gagner de l’argent en faisant du mal. Il réussit à convaincre Ivelisse qu’à deux ils peuvent former aussi un couple puissant dans le ring et les deux amoureux partent en voiture.

Texano reste dans le jeu

Et sur ce parking du Temple il y a de l’animation avec Dario Cueto qui retrouve le conseiller Delgado dans une voiture. Il est question qu’une entité prenne possession d’un corps et Dario dit avoir trouvé l’hôte idéal, et c’est entre deux hommes qui se battent pour cette opportunité unique. Si Cage et Texano savaient ça… Mais en attendant, Dario récupère une grosse boite en bois. Cage et Texano se battent pour déjà la troisième fois qui peut être décisive. La recherche du coup décisif est constante, l’affrontement très agréable et surtout Cage tente vraiment tout. Texano s’accroche et reste en vie de manière très opportuniste avec un petit paquet.

Dario Cueto est en admiration devant le contenu de la boite quand un Rey Mysterio bien élevé et ultra respectueux vient frapper à la porte et demander de son temps. Il veut évidemment un combat contre Chavo Guerrero et il n’en faut pas plus pour que Dario Cueto annonce que ce sera même le main event la semaine prochaine. Rey Mysterio en veut plus et obtient même que ce soit un match dont le perdant quittera définitivement le Temple car il est vraiment prêt à tout pour mettre fin à la carrière de Chavo qu’il qualifie de misérable.

Johnny Mundo utilise toutes ses ruses

Ce main-event était bien inattendu il y a quelques semaines. Mais avec le temps, Johnny Mundo contre Sexy Star pour la ceinture Gift Of The Gods était inévitable. Johnny Mundo a d’abord bien la main et domine tranquillement. Une combinaison codebreaker-backstabber de Sexy Star enflamme le public et elle est proche de conclure mais l’arbitre est alors ko. PJ Black et Jack Evans viennent alors pour ouvrir une période de chaos douloureuse pour Sexy Star qui résiste et le deuxième arbitre sollicité est aussi mis ko par un double kick.

The Mack vient alors en aide à sa vieille amie en alignant les Stunners. Johnny Mundo utilise toutes les ruses possibles et s’il ne peut pas utiliser la chaise il conclue avec un poing américain à la William Regal. Après des semaines à demander son match pour le titre Lucha Underground, Johnny Mundo l’aura avec cette ceinture Gift Of The Gods même si ce fut bien dur face à une Sexy Star très valeureuse.

Vampiro vient voir Prince Puma qui continue à taper sur des sacs de frappe. Il le félicite pour sa victoire de la semaine dernière mais précise que ce n’est pas la fin contre Mil Muertes et juste un premier pas. La corde sensible est touchée quand Konnan est évoqué. Ce mentor que Vampiro a toujours détesté doit être une source de motivation pour une revanche complète de Puma.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.