En série

Le catch c’est faux, ou presque #8 : Austin Aries

Le catch, ce n’est pas seulement ce que vous voyez à la télévision, c’est aussi énormément de dates de tournée que ce soit pour Raw, Smackdown ou NXT. Dans un match par équipe ce mercredi, Austin Aries et Samoa Joe affrontaient l’équipe du champion NXT Shinsuke Nakamura et No Way Jose. Alors qu’on approche de la fin, Shinsuke Nakamura porte un coup de pied à Austin Aries pour contrer un coup d’avant-bras.

Le King of Strong Style – qui porte bien son surnom – ne sait pas qu’il vient d’ouvrir Austin Aries sous l’œil et enchaîne jusqu’à ce que l’arbitre interrompe la rencontre du fait de la quantité importante de sang que perdait Austin Aries. Ce dernier est raccompagné en coulisse pour obtenir quelques soins.

Une blessure qui vient d’un geste probablement habituel pour les deux catcheurs mais qui, du fait du style très stiff de Shinsuke Nakamura, a provoqué une blessure du fait d’un manque de précision. Un petit décalage, un pas de trop, un coup trop porté, il ne faut pas grand chose pour qu’une blessure se fasse au catch. Austin Aries va cependant bien et a d’ailleurs publié cette photo après le show :

En voilà un qui n’aura pas besoin de costume pour fêter Halloween.