Hell In A Cell

WWE Hell In A Cell 2016 : Charlotte bat Sasha Banks pour devenir à nouveau championne de RAW

Charlotte a remporté le premier Hell In A Cell féminin pour devenir championne de RAW pour la troisième fois de sa carrière.
WWE

Ce dimanche à Hell In A Cell Sasha Banks défendait son titre de championne de RAW contre Charlotte. Un match très spécial puisqu’en plus d’être le premier match Hell In A Cell féminin de l’histoire, il était également le main-event de pay-per-view.

Les deux catcheuses ont eu le droit à une entrée spéciale pour marquer le coup. Charlotte est entrée sur un trône porté par quatre personnes tandis que Sasha Banks a refait l’entrée de NXT TakeOver : Brooklyn 2015 avec le 4×4.

Le match a commencé brutalement, la cage descendait à peine que Charlotte s’est directement attaqué à la championne de RAW, le match commence donc dans le public puis à l’extérieur du ring. Les deux catcheuses tentent de grimper sur la cage mais en redescendent assez vite. Charlotte fait alors passer Sasha Banks à travers l’une des tables des commentateurs.

Pour les minutes qui ont suivi le match a été arrêté, une civière a été amenée et Sasha Banks a été déclarée inapte à continuer le match… mais c’était mal la connaitre, puisqu’elle s’est relevée aussi vite pour aller faire payer cette powerbomb à Charlotte.

On notera ensuite aussi ce spot dans lequel Charlotte envoie Sasha Banks la tête en bas contre la cage, assez fou.

Les deux adversaires enchaîneront les spots tous plus spectaculaires les uns que les autres mais la surprise restera la victoire de Charlotte venue de nulle part. Alors que Sasha Banks se prépare à envoyer Charlotte à travers une table installée sur le ring, son dos la lâche et permet à Charlotte de reprendre le dessus.

Charlotte n’aura qu’à son tour faire passer Sasha Banks à travers la table avec son Natural Selection et ensuite enchaîner avec le tombé pour la victoire. Assez incompréhensible comme fin.