Actualité

« 205 Live », le show spécial Cruiserweights débarque le 29 novembre sur le WWE Network

La WWE lancera un show hebdomadaire pour les poids moyens le 29 novembre, "205 Live".
WWE

Un show hebdomadaire pour les poids-moyens en plus des un ou deux matchs qui ont lieu pendant Monday Night RAW chaque lundi était en projet depuis longtemps, pour surfer notamment sur la vague du succès du Cruiserweight Classic diffusé tout l’été. « 205 Live », puisque c’est son nom, débutera le 29 novembre prochain.

Le show sera donc diffusé le mardi juste après SmackDown sur le WWE Network — un horaire assez surprenant puisque c’est habituellement celui de Talking Smack — et sera commenté par Mauro Ranallo (commentateur de SmackDown et du Cruiserweight Classic cet été) et Corey Graves (commentateur de RAW et NXT). Le nom du show 205 Live est, vous l’avez sans doute deviné, en rapport avec le poids maximum d’un catcheurs dans la division poids-moyen.

Des Cruiserweights de RAW, mais pas que

La WWE annonce pour le lancement du show la présence d’une partie de la divisions poids-moyen de RAW avec le champion Brian Kendrick, TJ Perkins, Rich Swann, Cedric Alexander, Lince Dorado, mais aussi Noam Dar, HoHo Lun, Gran Metallik, Akira Tozawa, Jack Gallagher, Gurv Sihra et Harv Sihra.

« 205 Live est une progression naturelle dans l’optique de montrer la qualité de notre roster » explique Triple H. « Avec des talents de classe mondiale comme Brian Kendrick, TJ Perkins ou Rick Swann, 205 Live sera un programme à voir absolument sur le WWE Network ».