Dans le main-event de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi Dean Ambrose a remporté un match contre AJ Styles — grâce à l’aide de James Ellsworth — pour devenir de nouveau challenger au titre de champion de la WWE.
On aurait pu croire que, comme pour le titre féminin que Becky Lynch défendra face à Alexa Bliss la semaine prochaine dans l’épisode de SmackDown qui aura lieu à Glasgow, le titre de la WWE serait défendu avant les prochains pay-per-views, les Survivor Series ne voyant aucun des titres majeurs défendus le 21 novembre prochain, mais il en sera tout autrement.
Lors de Talking Smack juste après SmackDown Live Shane McMahon a annoncé que le match entre les deux catcheurs pour le titre aura lieu dans le main-event du prochain pay-per-view exclusif à SmackDown : Tables, Ladders & Chairs.
#SDLive Commish @ShaneMcMahon makes the Main Event for #WWETLC in December: @AJStylesOrg vs. @TheDeanAmbrose in a #TLCMatch! #TalkingSmack pic.twitter.com/fUhEYKLjgH
— WWE (@WWE) November 2, 2016
Le pay-per-view aura lieu le 4 décembre prochain, AJ Styles ne défendra donc malheureusement pas son titre de champion de la WWE avant un mois.
