Actualité

Dolph Ziggler lance un open challenge pour le titre Intercontinental à un catcheur de RAW

Aux Survivor Series Dolph Ziggler défendra son titre de champion Intercontinental contre un catcheur de RAW.
WWE

La semaine dernière à SmackDown, The Miz a refusé d’affronter Dolph Ziggler pour un match revanche pour le titre de champion Intercontinental, le match ne se faisant pas selon ses conditions. Tant pis pour lui, il n’aura plus aucune chance de reconquérir le titre puisque déjà hier soir, c’est un challenge ouvert à n’importe quel catcheur de SmackDown qui a été lancé.

La catcheur à avoir répondu à ce défi hier soir, c’est Curt Hawkins. Malheureusement pour lui — et heureusement pour nous — le match n’a duré que quelques secondes, le temps pour Dolph Ziggler de porter un superkick et de faire le tombé pour la victoire. Le champion conserve sa ceinture.

Pas de chance pour le Miz

The Miz qui était aux abords du ring pour observer le match aurait sans doute bien voulu lancer les hostilités pour un nouveau match, probablement lors du prochain pay-per-view de la WWE, les Survivor Series. Le match aura bien lieu, mais sans le Miz.

En effet après son match contre Curt Hawkins, Dolph Ziggler a pris le micro, annonçant que pour les Survivor Series il lançait un défi à n’importe quel catcheur de RAW pour le titre de champion Intercontinental.

Déjà furieux de ne pas être dans le match traditionnel des Survivor Series, The Miz se retrouve alors, pour le moment, sans match et sans chance au titre lors du prochain pay-per-view qui aura lieu le 21 novembre prochain.