Actualité

WWE Survivor Series 2016 : Shane McMahon rejoint l’équipe de SmackDown et remplace Baron Corbin

Baron Corbin ne participera pas au match des Survivor Series. Shane McMahon le remplacera.

Petit retournement de situation ce mardi soir à SmackDown. Alors que l’équipe masculine bleue était au complet avec AJ Styles en capitaine, Dean Ambrose, Randy Orton, Bray Wyatt et Baron Corbin, il y a eu du changement de dernière minute.

Dès le début de l’épisode, Baron Corbin annonçait à Shane McMahon ne pas vouloir participer au main-event à trois contre trois entre l’équipe d’Ambrose, Ellsworth et Corbin lui-même et celle de Bray Wyatt, Randy Orton et Luke Harper. Shane McMahon a accepté sa demande mais l’a finalement mis face à Kalisto qui faisait son retour ce soir.

Une blessure au genou

Kalisto avait des envies de vengeance, Corbin était la raison de son absence, une blessure. Le luchador n’a même pas attendu le match et s’est jeté sur Corbin pour s’attaquer à son genou. On apprendra plus tard que Corbin est blessé et ne pourra pas participer au match des Survivor Series.

Il fallait donc trouver un remplaçant, et si l’ombre de Kane planait — comme toujours — ce ne fut pas le cas. Daniel Bryan est venu annoncer juste après le main-event que Shane McMahon allait remplacer Baron Corbin dans le match des Survivor Series qui opposera l’équipe de SmackDown face à celle de RAW composée de Kevin Owens, Chris Jericho, Seth Rollins, Roman Reigns et Braun Strowman.