Actualité

« Total Non-Stop Deletion », un épisode spécial d’Impact tourné dans la demeure de Matt Hardy

La TNA va diffuser le 15 décembre prochain un épisode d'Impact spécial tourné dans la demeure de Matt Hardy.
TNA

Le succès des storylines entourant le personnage de Broken Matt Hardy — qui a perdu la mémoire la semaine dernière — et de tous ses proches à la TNA n’en fini pas d’intéresser, si bien qu’après The Final Deletion, Delete or Decay et The Great War lors de TNA Bound For Glory le mois dernier, la compagnie a prévu un épisode entier tourné sur la demeure de Matt Hardy en Caroline du Nord.

Le tournage de l’épisode avait déjà été annoncé lors des derniers enregistrements d’Impact qui ont suivi Bound For Glory mais la TNA a officialisé la diffusion de celui-ci ce week-end via un communiqué sur son site.

Apocalypto, le prochain délire des Hardy

Total Non-Stop Deletion ne sera pas seulement un épisode tournant uniquement autour des Hardy et verra aussi le roster entier de la TNA y participer. Le main-event du show, nommé « Apocalypto » est annoncé par la TNA comme « un spectacle que vous n’avez encore jamais vu auparavant » dans lequel Matt et Jeff Hardy défendront leurs titres de champions par équipe remporté le mois dernier à Bound For Glory.

Durant deux heures — comme un épisode d’Impact habituel — Total Non-Stop Deletion sera diffusé le 15 décembre prochain en lieu et place d’Impact Wrestling.