Actualité

La Ring of Honor signe les Britanniques Marty Scurll et Will Ospreay

Un temps courtisés par l'EVOLVE Wrestling, Will Ospreay et Marty Scurll signent en exclusivité à la Ring of Honor.
En août dernier, la Ring of Honor avait annoncé la présence de  Marty Scurrl et Will Ospreay pour sa série de trois shows Reach for the Sky en ce mois de novembre en Angleterre. Ce week-end, la promotion qui siège à Baltimore a révélé avoir fait signer des contrats exclusifs aux deux Britanniques.

Un temps présumés à l’Evolve Wrestling de Gabe Sapolsky, c’est finalement la ROH qui attire les faveurs des deux catcheurs. En juillet dernier, Paul Heyman, ancien mentor de Sapolsky à l’ECW, avait publiquement remis un contrat de l’Evolve à Ospreay à l’occasion de son questions/réponses qui avait eu lieu à Londres. Un show auquel était également présent le « Villain » Marty Scurll.

Will Ospreay et Marty Scurll sont deux visages des plus connus du circuit indépendant britannique. Ils travaillent pour les meilleures promotions anglaises et européennes (Progress Wrestling, Revolution Pro Wrestling, wetside Xtreme wrestling). Ce n’est que depuis peu qu’ils sont amenés à travailler de manière régulière en dehors du continent européen. L’année dernière, ils faisaient tous les deux partie du large contingent d’européens amenés à combattre dans le tournoi Battle of Los Angeles de la PWG. Depuis, l’Aerial Assassin Will Ospreay est devenu le premier Anglais et plus jeune catcheur (23 ans) à avoir remporté le Best of the Super Juniors, prestigieux tournoi de la NJPW.

Ces deux signatures viennet combler les récents départs du vétéran Roderick Strong, parti à NXT; et du high flyer ACH. La ROH pourra utiliser en exclusivité les deux Anglais sur le territoire américain, avec la probable exception de la PWG, ce qui permettra aux deux catcheurs de continuer à travailler en Europe et au Japon.