Actualité

Steve Corino invité en tant que coach au Performance Center de la WWE

Steve Corino était la semaine dernière au Performance Center pour faire part de son expérience aux élèves de la WWE.
ROH

Ancien champion ECW et champion par équipe de la Ring of Honor, Steve Corino était invité toute la semaine dernière au Performance Center de la WWE afin de faire profiter les catcheurs en développement de son expérience.

Steve Corino n’a jamais été sous contrat avec la WWE ou même la WCW. Au moment où la ECW a fait faillite et que la WCW a été rachetée par la WWF, il n’a jamais reçu l’appel de Jim Ross pour rejoindre la promotion new-yorkaise. L’une des raisons de la réticence des dirigeants de Stamford aurait été le front marqué par les blade jobs de l’ancien champion du monde de l’ECW. On aurait pu le croire black-listé mais son expérience lui a valu d’être invité. La séparation du roster multiplie les besoins en agents, entraîneurs et en personnel backstage.

Corino est actuellement salarié de la Ring of Honor en tant que commentateur (occasionnellement catcheur à de très rares occasions). Il catche parfois dans des shows indépendants et commente également les shows de la NJPW en anglais sur le New-Japan World. Les contrats de la ROH, surtout pour ce qui est des commentateurs comme Corino, ne sont pas des contrats exclusifs, il est donc libre de ses activités, mais il est assez intéressant de noter qu’un commentateur/agent sous contrat avec la Ring of Honor, qui n’est pas un partenaire de la compagnie de Stamford comme peut l’être l’EVOLVE, puisse passer une semaine au Performance Center de la WWE.

« J’étais assis là en pleine réflexion, c’est un PARADIS DU CATCH ! » dit Corino après avoir vu le Performance Center pour la première fois.

On imagine que cet ajout temporaire a dû ravir les anciens de la promotion de Baltimore comme Cedric Alexander, Roderick Strong ou Tommaso Ciampa.

« L’une des personnes que j’ai le plus regardé en grandissant. Une des voix les plus captivante du catch. J’étais content de l’avoir à mes côtés. »

« Ça m’a fait taaaant plaisir de le voir ! Je dois à cet homme une bonne partie de ma carrière »

« Une source de savoir. »