Actualité

Tony Nese signe à plein temps pour la WWE, d’autres catcheurs indépendants pourraient suivre

Tony Nese s'est vu offrir un contrat à plein temps à la WWE, tandis que la compagnie est allé faire du repérage chez Gabe Sapolsky et au Royaume-Uni.
WWE

Ce week-end se tenaient les shows EVOLVE 72 et 73, en direct sur Floslam.tv. À cette occasion, William Regal était présent ainsi que plusieurs catcheurs ayant participé au Cruiserweight Classic, comme Zack Sabre Jr., Drew Gulak ou Tony Nese.

Tony Nese, que l’on a aussi vu à RAW mais qui n’était pas dans la liste des noms présents pour le show 205 Live, s’est vu offrir un contrat à temps-plein pour la WWE par William Regal dans le ring.

Ce week-end se tenait également un séminaire de la WWNLive, où les lutteurs aspirants viennent apprendre auprès de Thimothy Thatcher et peuvent aussi rencontrer William Regal. Un des participants surprises fût le (ancien?) catcheur de la ROH Lio Rush, qui avait laissé penser qu’il avait quitté la compagnie via quelques tweets énigmatiques il y a quelques semaines. Après avoir perdu ACH, la ROH s’apprête à perdre encore un de ses high-flyers les plus athlétiques. Le Cruiserweight Classic édition 2017 se dessinerait-il déjà ?

La WWE est véritablement en train de recruter à plein régime. La récente tournée au Royaume-Uni fût aussi le théâtre d’un gros try-out où figurèrent Jinny (Progress Wrestling), Nixon Newell (Shimmer) ou encore Pete Dunne (RevPro, Progress ou encore PWG).

En plus du try-out du mois dernier où Shayna Baszler et Heidi Lovelace étaient présentes, on peut s’attendre à un grand vent de renouveau post-Wrestlemania à NXT.