Actualité

SmackDown: The Miz reprend le titre Intercontinental et ira le défendre aux Survivor Series contre Sami Zayn

WWE

Le programme des Survivor Series va changer. Ce dimanche était prévu une confrontation SmackDown contre RAW, un match entre Dolph Ziggler et Sami Zayn pour le titre Intercontinental, mais cela n’arrivera pas.

En effet lors du 900ème épisode de SmackDown ce mardi était prévu un match de championnat entre le champion Intercontinental Dolph Ziggler et The Miz, comme annoncé la semaine dernière.

Mais surprise : The Miz est parvenu à reprendre le titre de Dolph Ziggler après un match plutôt bon mais qui s’est terminé par une intervention de la Spirit Squad et sur… un roll-up, aidé par Maryse.

Sami Zayn affrontera donc ce dimanche The Miz pour le titre Intercontinental pendant que l’on se demande quel était l’intérêt de faire gagner le titre à Dolph Ziggler après une storyline où il mettait sa carrière en jeu, si c’est pour le perdre quelques semaines après.

Étant donné le contexte qui s’installe notamment avec les Cruiserweights qui auront leur show en direct le mardi, « 205 Live », on imagine très bien un échange de titre entre les deux brands. Le titre Cruiserweight irait à SmackDown, tandis que le titre Intercontinental revient à RAW grâce à une victoire de Sami Zayn.