Actualité

Sexy Star devient championne de Lucha Underground, première femme à détenir le titre

Lors du dernier épisode de Lucha Underground dans lequel se déroulait l'Aztec Warfare III, Sexy Star est devenue la première femme à décrocher le titre de majeur du show.
El Rey Network

Dans l’épisode de Lucha Underground de ce mercredi avait lieu Aztec Warfare III, un match à élimination de vingt catcheurs et catcheuses — les créateurs du show n’ayant pas peur de l’intergender — pouvant être éliminer par tombé, soumission ou en passant par dessus la troisième corde.

L’information était connue depuis plusieurs mois, les spoilers ayant largement circulé depuis l’enregistrement de cet épisode en avril dernier mais celui-ci a été diffusé ce mercredi soir sur la chaîne El Rey Network. L’Aztec Warfare III a donc vu pour la première fois une femme devenir championne de Lucha Underground en la personne de Sexy Star.

L’ancien champion, Mantanza est entré en premier mais a été éliminé à la moitié du match par Rey Mysterio. Sexy Star de son côté est entrée en 12ème position et a tenu jusqu’à la fin du match, faisant face à Mil Muertes dans un affrontement incluant tables et chaises permettant à Sexy Star de faire passer Muertes à travers une table, puis en se jetant d’un top rop stomp sur son adversaire pour la victoire par tombé.

Sexy Star est la cinquième championne de Lucha Underground et est la première femme a détenir le titre.