Actualité

James Ellsworth ne prend plus de booking indépendant et va probablement signer à la WWE

James Ellworth refuse désormais tout booking sur le circuit indépendant et serait sur le point de signer avec la WWE.
WWE

N’importe quel homme avec deux mains peut… signer un contrat avec la WWE ? C’est en tout cas visiblement ce qu’il va se passer pour James Ellsworth, devenu l’une des stars les plus over du roster de SmackDown malgré lui.

Dans un message posté sur Facebook, le catcheur annonce qu’il ne prend désormais plus de booking pour des shows de catch indépendants à partir de cette semaine. « J’ai reçu beaucoup de messages pour des bookings, je voulais vous dire merci, mais pour le moment je ne prends plus de booking pour le circuit indépendant. Je serai demain à la Big Time Wrestling à Altoona en Pennsylvanie, et ce sera tout pour le moment, merci pour tout l’amour et le soutien ».

Des négociations en cours

Hier le site PWInsider annonçait que ce message faisait echo à des négociations avec la WWE pour la signature d’un contrat de superstars pour rejoindre la compagnie, sans préciser le rôle qu’il pourrait y avoir.

James Ellsworth travaille à SmackDown depuis plusieurs semaines après avoir fait une apparition remarquée face à Braun Strowman à RAW en tnat que jobber local, et avait eu une chance d’affronter AJ Styles pour le titre de champion de la WWE. Depuis le catcheur suit Dean Ambrose et sera la mascotte de l’équipe de SmackDown lors des Survivor Series ce dimanche.