Il y a trois semaines à SmackDown, Dolph Ziggler lançait un open challenge au roster de RAW pour la défense de son titre de champion Intercontinental. Il y avait de quoi se réjouir la semaine suivante quand l’on a appris que Sami Zayn serait l’heureux élu.
Malheureusement dans la dernière ligne droite avant le pay-per-view, à SmackDown, Dolph Ziggler a perdu son titre contre le Miz. Ce sera donc un affrontement entre The Miz et Sami Zayn pour le titre de champion Intercontinental. L’enjeu est double, le titre peu se retrouver à RAW si Sami Zayn gagne.
On aurait pu imaginer plusieurs scénarios pour la fin de ce match, mais pas celui qui nous a été proposé. En effet, Maryse est allée faire sonner la cloche pour distraire l’arbitre et Sami Zayn. The Miz en profite alors pour porter un roll-up à Zayn pour la victoire.
A premature bell leads to @mikethemiz rolling up @iLikeSamiZayn for the VICTORY! #SurvivorSeries #ICTitle pic.twitter.com/4bL3uBTaWz
— WWE (@WWE) November 21, 2016
The Miz conserve donc son titre de champion Intercontinental. La ceinture reste à SmackDown par la même occasion… pour le moment ?
