Actualité

Une flopée de matchs ajoutés à la carte de WWE Tables, Ladders & Chairs lors de SmackDown

Lors de SmackDown, plusieurs matchs ont été ajoutés à la carte de TLC qui aura lieu le 4 décembre.
WWE

WWE TLC c’est dans une semaine et demi et le seul match connu jusqu’à ce mardi, c’était le main-event entre Dean Ambrose et AJ Styles pour le titre de champion de la WWE, alors pas question de perdre du temps : il faut remplir la carte. C’est ce que la WWE a fait le temps d’un épisode de SmackDown en ajoutant quatre matchs d’un seul coup.

Becky Lynch et Alexa Bliss se retrouveront une nouvelle fois pour le titre de SmackDown

Elles s’étaient affrontées le 8 novembre dernier pour le titre de championne de SmackDown à Glasgow avec une victoire de la championne. Becky Lynch et Alexa Bliss se retrouveront de nouveau dans le prochain pay-per-view.

En effet le 4 décembre prochain aura lieu Tables, Ladders & Chairs, pay-per-view qui cette année est entièrement réservé à SmackDown. Becky Lynch y défendra donc son titre de championne de SmackDown contre Alexa Bliss comme annoncé par Daniel Bryan lors de l’épisode du show bleu de ce mardi.

Pour le moment rien n’a été annoncé, mais étant donné le pay-per-view à thème ou tables, échelles et chaises seront très utilisées, une stipulation ne serait pas du tout de trop.

The Miz contre Dolph Ziggler, une toute dernière fois

Autre match de championnat décidé ce mardi soir, celui entre The Miz et Dolph Ziggler pour le titre de champion Intercontiental.

Alors que The Miz venait de battre Kalisto dans un match qui comptait pour le titre — grâce à une intervention de Baron Corbin — Dolph Ziggler est arrivé par surprise pour porter un superkick au champion.

The Miz est alors allé se plaindre à Daniel Bryan qui lui a annoncé que pour régler une bonne fois pour tout le différent entre les deux catcheurs, ils s’affronteront une toute dernière fois à TLC pour le titre Intercontinental. Et TLC oblige, les deux catcheurs s’affronteront dans un match de l’échelle.

Nikki Bella et Carmella régleront leurs comptes

Le 4 décembre il y aura deux matchs féminin. En plus du match pour le titre de championne de SmackDown, Nikki Bella affrontera Carmella.

Un match décidé entre les deux catcheuse, après que Nikki Bella soit venue s’expliquer avec Carmella, pensant que cette dernière est derrière l’agression qu’elle a subit aux Survivor Series avant le match à élimination qui a ouvert le pay-per-view.

Les deux catcheuses s’affronteront dans un match sans disqualification comme proposé par Nikki Bella.

Un chairs match entre Baron Corbin et Kalisto

Celui-ci n’a pas été annoncé immédiatement, mais après l’intervention de Baron Corbin dans le match pour le titre Intercontinental contre le Miz, Kalisto est lui aussi intervenu dans le match qui opposait Corbin à Kane, et ça mérite sans doute un match en pay-per-view.

Kane a remporté le match et a laissé Corbin inconscient sur le ring après un Chokeslam aux mains de Kalisto qui est allé cherché une chaise pour l’attaquer.

Baron Corbin a eu le temps de s’enfuir mais le message est passé: les deux catcheurs se retrouveront à TLC pour un match de la chaise. Le match a été annoncé par Daniel Bryan pendant Talking Smack.

Il ne restera plus qu’à ajouter au moins un match: celui pour les titres par équipe, qui verra soit la Wyatt Family ou soit les American Alpha aller affronter Rhyno et Heath Slater. Les challengers seront désignés la semaine prochaine à l’issue d’un match entre les deux équipes.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.