Résumé

WWE NXT du 23 novembre : Résumé et résultats

Résumé et résultats de l'épisode de NXT du 23 novembre.
WWE

Quatre jours après NXT TakeOver : Toronto, un show qui a encore tout écrasé sur son passage, NXT doit se remettre notamment du choc créé par Samoa Joe devenu pour la seconde fois champion de NXT et célébrer la victoire de Johnny Gargano et Tommaso Ciampa devenus champions par équipe.

Mais c’est un épisode assez spécial qui nous est proposé cette semaine: le show a été enregistré à Ottawa, quelques heures avant SmackDown ce mardi dans la même salle que le show bleu. Il y a peu de matchs et beaucoup de replay de NXT TakeOver.

SAnitY fait le ménage dans l’opener

Cet épisode démarre avec un match : Rich Swann, devenu challenger au titre de champion Cruiserweight de Brian Kendrick affronte une nouvelle tête: le Samoan Kona Reeves. Ce dernier a un physique assez impressionnant et parvient à dominer son adversaire pendant plusieurs minutes. Swann parvient à prendre le dessus et était sur le point de terminer le match quand la clan SAnitY débarque.

Le clan fait le ménage sur le ring, Swann parvient à s’échapper assez vite mais Reeves est passé à tabac. Au retour d’une coupure pub, SAnitY est sur le départ alors que No Way Jose, plusieurs médecins et arbitres sont sur le ring pour venir au secours de Reeves. No Way Jose interpelle alors SAnitY, ou plutôt Eric Young et lui propose de venir sur le ring pour se battre.

Young accepte, No Way Jose parvient pendant quelques instants à garder le dessus sur lui, mais ses partenaires lui viennent en aide et passe finalement Jose à tabac.

Liv Morgan a sa vengeance

Billie Kay et Peyton Royce — qui entrent d’ailleurs comme une équipe avec des tenues assez similaires et un theme song commun — se sont trouvés une partenaire pour le défi lancé par Liv Morgan, Ember Moon et Aliyah la semaine dernière. Daria Berenato se joint aux deux premières catcheuses pour leur match en main-event du show.

L’équipe de Liv Morgan, Ember Moon et Aliyah remporte le match après que Billie Kay et renvoyé Daria Berenato sur le ring et fait le tag alors qu’elle était encore KO en dehors du ring. Ember Moon n’a eu qu’à profiter de la situation et faire gagner son équipe.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.