Actualité

WWE Roadblock 2016 : Roman Reigns affrontera Kevin Owens pour le titre Universal

À Roadbloack le 19 décembre, Kevin Owens défendra son titre contre Roman Reigns.
WWE

RAW s’est ouvert avec un Highlight Reel de Chris Jericho avec comme invité sans surprise le champion Universal Kevin Owens. Mais quand Roman Reigns est venu s’incruster dans le show des deux amis, la tension s’est un peu élevée entre les deux meilleurs amis.

Chris Jericho est parti énervé après que Kevin Owens ait dit qu’il n’avait pas besoin de lui et s’est par ailleurs fait attaquer par Seth Rollins dans le parking en quittant l’arena.

Pour prouver qu’il n’a pas besoin de Chris Jericho, Kevin Owens a donc affronté Roman Reigns dans un match qui permettait à ce dernier de devenir challenger au titre de champion Universal s’il venait à le remporter.

Pas de chance pour Kevin Owens…

Roman Reigns a remporté le match et devient ainsi en plus d’être déjà champion des États-Unis challenger au titre de champion Universal. Une victoire qui va permettre aussi à Chris Jericho de dire à Kevin Owens qu’il ne peut finalement pas gagner sans lui.

Le match entre Kevin Owens et Roman Reigns aura lieu lors du prochain pay-per-view de RAW, WWE Roadblock : End Of The Line qui aura lieu le 18 décembre prochain.