Actualité

Rich Swann remporte le titre Cruiserweight en battant Brian Kendrick dans le premier épisode de 205 Live

Rich Swann est devenu le troisième champion Cruiserweight de la WWE depuis le retour du titre en septembre dernier après avoir battu Brian Kendrick.
WWE

Ce mardi soir dans le premier épisode de 205 Live, Rich Swann tentait sa chance de remporter le titre de champion Cruiserweight face à Brian Kendrick dans le main-event. Une tentative réussi pour Swann qui devient le troisième champion depuis le retour du titre en septembre.

Seulement trois match hier, et après un match par équipe entre les Bollywood Boys et le duo Tony Nese/Drew Gulak, ainsi qu’un excellent et divertissant affrontement entre Jack Gallagher et Ariya Daivari, le main-event a pu débuter et réveiller un public déjà assommé par les enregistrements de Main Event et le direct de SmackDown.

Du Cruiserweight pas assez classique

Un match assez traditionnel, un peu trop par rapport à ce qu’on aurait pu attendre de la part de deux Cruiserweights dans un show qui leur est dédié, mais qui nous a montré d’un côté un Brian Kendrick déterminé à rester au sommet de la division, mais surtout un Rich Swann bien plus qu’à la hauteur de l’enjeu et qui a su emmener le public avec lui — et ce n’était pas une tâche aisée.

Rich Swann s’est sorti d’un Slice Bread No. 2 et a envoyé trois beau spinning kick à son adversaire pour pouvoir river les épaules de Brian Kendrick, suffisamment pour un compte de trois de l’arbitre.

Rich Swann devient donc le troisième champion Cruiserweight en trois mois, la victoire est belle mais on espère désormais des règnes plus long pour Swann et les champions qui suivront.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.