Actualité

WWE TLC 2016 : Le match entre Becky Lynch et Alexa Bliss devient un tables match

A TLC ce dimanche, Becky Lynch et Alexa Bliss s'affronteront dans un table match.
WWE

Le match a été annoncé la semaine dernière: Alexa Bliss aura sa revanche après sa défaite le 9 novembre dernier à Glasgow face à Becky Lynch pour le titre de championne de SmackDown, et le match aura lieu lors du pay-per-view de ce dimanche, WWE Tables, Ladders & Chairs.

Quand le match a été annoncé la semaine dernière, aucune stipulation n’a été ajoutée. Assez dommage puisque le thème du pay-per-view Tables Ladders & Chairs est le match du même nom et ses dérivés. Hell In A Cell avait vu dans son main-event Charlotte et Sasha Banks s’affronter pour le titre de championne de RAW, alors pourquoi SmackDown n’en ferait pas de même ?

La brand bleue n’ira pas jusqu’à mettre Alexa Bliss et Becky Lynch dans son main-event — il a déjà été annoncé qu’AJ Styles et Dean Ambrose auront la faveur du dernier match de la soirée pour un TLC — mais les deux catcheuses auront tout de même le droit à une stipulation.

Une signature de contrat, une table…

Lors de l’épisode de SmackDown de cette semaine, dernier avant le pay-per-view, Alexa Bliss et Becky Lynch ont été invitées à signer le contrat du match en ouverture de l’épisode du show bleu. Et comme dans toute signature de contrat non-seulement cela se termine physiquement, mais en plus il y a une table.

Alexa Bliss n’a pas pu s’empêcher, voyant la table bien placée derrière son adversaire qui tentait de lui porter son Bexploder, d’envoyer celle-ci à travers la table et laisser le public et les téléspectateurs imaginer la suite.

Ce n’est que plus tard que Becky Lynch a annoncé que le match pourrait être un tables match que ça ne l’empêcherait pas de battre Alexa Bliss. La WWE n’aura eu qu’à officialiser la stipulation pendant Talking Smack plus tard dans la soirée.

On notera juste qu’il est assez étrange d’ajouter la stipulation une fois le contrat signé, mais on a quand même hâte de voir le match ce dimanche.