Spoiler

Que s’est-il passé lors des enregistrements de NXT ?

la WWE a enregistré trois nouveaux épisodes de NXT qui relancent ou lancent de nouvelles storylines ce mercredi.
WWE

Ce mercredi la WWE enregistrait trois épisodes de NXT la Full Sail University. Trois épisodes qui suivront celui de cette semaine et qui vont lancer les rivalités et reprendre le cours de l’histoire après NXT TakeOver : Toronto et un break de deux semaines avec deux épisodes enregistrés au Canada qui n’ont pas eu beaucoup d’impact sur les storylines.

Les Authors of Pain en route pour les titres par équipe

– Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont venus célébrer leur victoire en tant que champions par équipe de NXT, titres qu’ils ont remporté à NXT TakeOver : Toronto mais ont été très vite interrompu par les Authors of Pain et Paul Ellering. Ces derniers sont bien partis pour devenir les prochains challengers. Paul Ellering a ajouté à l’occasion de l’enregistrement d’un autre épisode que « Tous les chemins mènent à San Antonio », ville où aura lieu le prochain NXT TakeOver avec le Royal Rumble.

– Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont aussi affronté les Revival pour un match revanche pour les titres de champions par équipe. Les champions ont remporté le match et conservent leurs titres.

– Les Authors of Pain ont affronté deux nouvelles recrues, Johnny Vandal et Anthony Bowens. Le match a été arrêté sur un botch assez grave. La tête d’Anthony Bowens a heurté très violemment celle de son co-équipier suite à une erreur d’un des deux Authors of Pain qui a envoyé au sol le catcheur mais bien trop près de Johnny Vandal. Bowens est resté quelques minutes inconscient au sol avant d’être envoyé à l’hôpital selon plusieurs personnes présentes aux enregistrements. Le match ne sera sans doute pas diffusé.

– Eric Young et Alexander Wolfe (SAnitY) ont affronté No Way Jose et Rich Swann dans la suite de la storyline qui a déjà opposé Young à No Way Jose dans l’épisode de cette semaine. SAnitY ont remporté le match grâce à une intervention de Big Damo qui a fait ses débuts ce mercredi avec le clan. A noter aussi l’absence de Sawyer Fulton.

– La catcheuse indépendante Kimber Lee a fait sa première apparition à la WWE dans un match face à Ember Moon. Match qu’elle a perdu.

Bobby Roode challenger au titre de champion de NXT

– Le match revanche de Shinsuke Nakamura pour le titre de champion de NXT ayant lieu ce week-end à Osaka au Japon, un tournoi pour désigner un nouveau challenger a été organisé afin de choisir quatre catcheurs qui participeront ensuite à un Fatal 4-Way. Les quatre matchs suivants seront diffusés dans le second épisode enregistré ce mercredi:

  • Andrade « Cien » Almas a battu No Way Jose
  • Roderick Strong a battu Elias Sampson
  • Tye Dillinger a battu Eric Young par disqualification après une intervention de Nikki Cross
  • Bobby Roode a battu Oney Lorcan

Les vainqueurs de ces quatre matchs se sont donc affrontés dans un Fatal 4-Way qui sera diffusé dans le troisième épisode enregistré ce mercredi, Fatal 4-Way qui a vu Bobby Roode sortir vainqueur et donc devenir challenger au titre de champion de NXT pour l’instant détenu par Samoa Joe.

– A noter que Shinsuke Nakamura est apparu sans le titre de champion de NXT, mais que cela n’est en aucun cas un spoiler sur le match de ce week-end à Osaka. Il a affronté Patrick Clark mais cet affrontement n’est sans doute qu’un dark match.

– A noter aussi le retour de Percy Watson, participant de NXT saison 2. Celui-ci n’est pas remonté sur le ring mais occupe désormais la place de commentateur aux côtés de Corey Graves et Tom Phillips.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.