Actualité

Les Young Bucks signent avec la ROH et la NJPW et s’attirent les foudres de Broken Matt Hardy

Ring of Honor

Dans une époque où bon nombre de grands noms du circuit indépendant cèdent aux sirènes de la WWE et de NXT, d’autres résistent encore et préfèrent sécuriser leur avenir ailleurs.

Leur actuel contrat se terminait le 31 décembre prochain et les rumeurs indiquaient que les Young Bucks allaient de nouveau faire confiance à la Ring of Honor au terme de celui-ci. Si le deux catcheurs laissaient peu de doute sur leur intention de rester avec la ROH, leurs propos laissaient quelques doutes:

Il y a des offres sur la tables. On est dans une bonne position actuellement. On est vraiment en bonne position dans laquelle on sent que l’on a beaucoup de pouvoir. (…) Beaucoup de gens nous veulent, alors c’est cool, et nous sommes contents.

Mais selon le Wrestling Observer, l’équipe la plus en vue des indys aujourd’hui a déjà pris les devants et aurait déjà signé une entente pour travailler non seulement à la Ring of Honor mais aussi à la NJPW, les deux promotions étant liées par un partenariat.

En « bonne position » pour négocier un bon salaire

Toujours selon le Wrestling Observer les deux catcheurs, grâce à leur « bonne position » pour négocier, se sont vu offrir un salaire assez intéressant pour les convaincre de rester. Dans ce même contrat il serait stipulé que l’équipe conserve les revenus de son merchandising et a le droit à plus de libertés côté créatif.

Et c’est justement là que la suite est aussi intéressante. Lors de Final Battle ce week-end après leur match contre les Briscoes les deux catcheurs ont eu la surprise de recevoir un message vidéo de Broken Matt Hardy qui menace d’effacer le règne de champions par équipe des « Bucks of youth » comme il aime les appeler.

Cette rivalité était selon le Wrestling Observer une demande des Young Bucks dans le nouveau contrat, qui va par la même occasion permettre de nouvelles apparitions de Matt Hardy —et de son frère Jeff Hardy donc — à la Ring of Honor dans les prochaines semaines.

De quoi attirer un peu plus les regards vers la ROH qui depuis quelques mois peine à intéresser, à côté de ses concurrents qui bénéficient d’une meilleure exposition notamment grâce à FloSlam de plus en plus coriace.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut