Actualité

WWE TLC 2016 : Alexa Bliss bat Becky Lynch et devient championne de SmackDown

WWE

Elles s’étaient déjà affrontées pour le titre de championne de SmackDown à Glasgow en novembre dernier, elles remettaient ça ce soir à Tables, Ladder & Chairs.

En effet Becky Lynch défendait une nouvelle fois son titre en jeu contre Alexa Bliss, et dans un tables match en plus. Le premier entre deux catcheuses à la WWE.

Comme dans tout tables match on passe à deux nombreuses fois pas loin du but mais sans jamais y arriver comme dans un simple match rempli de nearfalls, on nous tease à des niveaux inhumains. Quelques moments notables tout de même comme quand Alexa Bliss prend un DDT sur une table retournée sur le ring ou quand Becky Lynch lui porte son disarmer à travers les pieds de cette même table pour doubler la souffrance.

Mais la table qui permettra la victoire elle se trouve à l’exterieur du ring, et alors que les deux catcheuses se battent aux bords du ring, c’est une powerbomb d’Alexa Bliss à travers cette table qui va lui permettre la victoire.

Alexa Bliss devient donc la deuxième championne de SmackDown et c’est parfait. On déplorera simplement un public bien absent de ce match. Pas très à la hauteur Dallas ce dimanche soir.

Becky Lynch est interviewée directement après le match, expliquant « J’en ai marre de moi-même, je me suis laissé tomber. Je ne me sens pas bien. » Broken Becky Lynch a-t-elle vu le jour ce soir ?

 

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut